Commentaires : Galaxy Watch : Samsung active enfin la fonctionnalité de détection de l'apnée du sommeil

La fonction de détection de l’apnée du sommeil sera bientôt disponible dans plus de 30 nouveaux pays en Europe, dont la France. Les possesseurs de montres Galaxy Watch peuvent désormais l’activer pour un suivi plus complet de leur repos quotidien.

L’ennui, c’est que je mets toujours mon téléphone en mode avion quand je dors… sinon, avec le triple vitrage qui atténue fortement les ondes, le téléphone émet à fond la caisse et me donne mal à la tête, sans compter qu’il chauffe et vide la batterie. C’est l’inconvénient d’un appartement ultra-isolé du froid au Luxembourg.

Tu peux activer le Bluetooth tout en restant en mode avion, pour que la montre puisse continuer à communiquer avec le téléphone.

Et d’ailleurs, même pas sûr qu’il y ait besoin d’une communication constante avec le téléphone, la montre peut peut-être transmettre conserver les données dans sa mémoire en attendant de pouvoir les transmettre au téléphone.

2 « J'aime »

Faudrait-il encore que leur montre dure plus de 16h. Tu l’accroches au bras à 6h, à 22h RIP.