C’est désormais une tradition : au cœur de l’hiver, Samsung dévoile sa nouvelle gamme Galaxy S. Sans grande surprise, l’annonce présente Les Galaxy S26, S26+ et S26 Ultra (pas de S27 Edge, enfin pas pour l’instant). Invités surprise de l’événement, les Galaxy Buds et Buds Pro passent en version 4 et présentent un design repensé ainsi qu’une promesse HiFi renouvelée.
Samsung n’a pas touché à l’aspect photographique des S26 et S26+ : Module principal équipé d’un capteur de 50 MP, téléobjectif 10 MP avec zoom optique x3, ultra grand-angle 12 MP.
Ah… Donc pour avoir un tél de taille pas XXL qui a une partie photo au top, ce ne serait toujours pas chez Samsung. ![]()
Reste les Pixel Pro non XL, très bons en photo; mais avec un chipset pourri; certes avec des softs optimisés dans les usages courants, mais à la rue en jeu. Ou des téls chinois avec un suivi moins sûr ![]()
A confirmer par les tests; mais avec une meilleure caméra télé, Samsung pourrait tellement avoir le meilleur smartphone de taille raisonnable. Dommage, pour moi la photo est le critère principal de nos jours.
pour la photo en format « compact » c’est pas compliqué : Pixel ou Apple. Ca fait des années que Samsung est a la ramasse niveau photo. D’apres DXO, le premier samsung de la liste est a la 27eme place, le S25Ultra fait aussi bien qu’un Oppo sorti 2ans avant et qui courait 2x moins cher …
le S26 Ultra 1 To … 1969€ quelle aberration ![]()
Les bench, oa réalité pas sure que la personne basique 99% feront la différence
Quelqu’un saurait me rappeler pourquoi les générations galaxy A et S sont en décalage d’un chiffre ?
comme cette année S26 et A17/37/57.
Toujours le même problème de gamme. Obligé de prendre le Ultra si l’on veut le meilleur zoom même si le reste n’intéresse pas.
Y’a pas que les bench, je parle aussi et surtout de mon experience j’ai eu le S24Ultra, la deception, il est reparti le jour meme. Au boulot on équipe les VIP de S2x et les autres en Pixel x Pro, moi j’ai un pixel, mon président un S25, bah y’a pas débat, le pixel enterre le samsung