Commentaires : Galaxy Tab S7 Plus : la prochaine tablette haut de gamme de Samsung se dévoile dans un leak

Future concurrente de l’iPad Pro d’Apple, la tablette haut de gamme Samsung Galaxy Tab S7 Plus a fait l’objet d’une importante fuite à mettre au crédit de SamMobile. L’occasion de découvrir une grande partie de sa fiche technique.

Bien que je possède une Tab S5e que j’utilise quotidiennement, et dont je suis globalement satisfait, un des gros problèmes de Samsung est la disponibilité de la plupart des accessoires. Par exemple en Belgique, la Tab S6 Lite à peine annoncée que le clavier AZERTY est déjà indisponible sur leur site, et comme pour la S5e le restera pour le reste de sa durée de vie. C’est dommage qu’une firme vive sur des effets d’annonces et ne donne pas suite aux demandes des clients :frowning:
Sur ce point, je pense que chez Apple il y a plus de consistance à ce niveau!

2 « J'aime »

J’ai une tab s5e et je dois avouer qu’au vu du prix la qualité n’est pas comparable aux produits Apple. Je suis très déçu, moi qui suis un fan des produits Android. Pour les tablette optez pour un IPad, c’est sans comparaison.

1 « J'aime »

a quand une tablette que l ont puissent mettre l os que l ont veut dessus ?

Moi j’ai une tab S3, et je trouve qu’elle est super!

1 « J'aime »

Mouaich, pour l instant ma tab s2 a une bien meilleure durée de vie (tout tourne dessus, aucune raison de la remplacer) que l ipad2 qui rame et de moins en moins d applis dispos.
Quand a l ipad1 : plus aucune appli de dispo… Et même surfer sur le net est devenu impossible tellement ca rame.
Plus jamais ios: c est de l obsolescence programmée. Honteux Apple.

1 « J'aime »

Comparer un produit sorti en2015 (tab s2) avec deux produits sortis en 2010 et 2011 qui plus est au début des tablettes n’a pas beaucoup de sens …

5 « J'aime »

chacun son avis, plus jamais apple pour moi… comme quoi…

Samsung se touche un peu sur le prix de ses tablettes. A prix équivalent je me tournerai plus vers l iPad pro de première génération (https://www.dealabs.com/bons-plans/apple-11-inch-ipad-pro-wi-fi-cellular-1ere-generation-tablette-64-go-11-ips-2388-x-1668-4g-lte-gris-1924485). Je pense que le niveau d intégration des applications est supérieur.
Pour ma part je me contente encore de ma LG GPAD de 2014 sous Android 9 grâce aux roms custom. Elle fait encore largement le taf pour surfer sur le net et regarder des vidéos

Sauf que ca fait bien longtemps que le fruit pourri est obsolète uniquement a cause de iOS. C est pour ca qu on avait acheté la s2…