Commentaires : Galaxy S24 : on connait les dates de lancement et de sortie des prochains smartphones de Samsung

On sait enfin quand Samsung va présenter sa prochaine série de smartphones haut de gamme Galaxy S24.

Je dirais plutôt un Galaxy S23 refresh pour l’Europe avec une puce différente du marché Asiatique.

« Galaxy S24 8/128 Go : 959 euros »
Au delà plus chère…
Apple et Samsung s’enfonce dans leurs délire , même si Apple est de meilleur qualité par rapport à l’autre.
Pour l’instant Pixel , Huawei et les anciens iPhone sont top qualité/prix

1 « J'aime »

Non pixel est pas du tout mieux.
Leur prix augmentent de fou et la décote est conséquente.
Sur iphone les prix se sont stabilisé et la décote reste faible.
Sur samsung, la décote, quoi que prononcée est relative.

En soit, un Pixel 8 c’est presque aussi cher qu’un iphone…
Après, c’est affaire de goût.

mouais, faut pas regarder le haut de gamme alors …

Et pourtant, Apple et Samsung sont dans le top 3 des ventes, c’est pas forcément un délire.
Samsung a une gamme assez étoffée pour choisir en fonction de ses besoins.

1 « J'aime »

C’est bizarre de lancer des téléphones un mois après Noël

1 « J'aime »

Les iphones 15 chauffent et se plient facilement loin d’être de la qualité, sans compter le verre Victus >> le verre de Apple.

Ca fait facile 4-5 ans qu’ils sont lancés à cette période de janvier/février, avant c’était avril.

1 « J'aime »

Qu est ce que ces haut de gamme apportent vraiment de plus qu’un A42 5g ???
L’écran reste toujours petit, mieux vaut passer à une tablette si l’on veut plus de puissance, ca ne coûtera pas plus cher !

1 « J'aime »

T’as regardé la seule video d’un kassoss qui casse son tel. La chauffe à été résolu avec la derniere mise à jour…

Oui, JerryRigEverything est un cassos :slight_smile:

https://www.youtube.com/@JerryRigEverything

Apple meilleur rapport/qualité/prix que Samsung ? C’est une plaisanterie ? Le Realme GT5 Pro mettra une claque au 2 pour moins de 800€

Les chinois grimpent Apple et et surtout Samsung ont des baisses de ventes

Il faut écouler les stocks à noël

Je sais bien mais ca n’en reste pas moins étrange comme fenêtre de lancement

Tout le monde n’a pas la taille d’écran en critère n°1. La gamme S a plus de puissance, plus de stockage, meilleur appareil photo, meilleur qualité d’écran …C’est comme une Dacia et une Audi, la Dacia fait la même chose mais moins bien.

L’écart est plutôt VW et audi… et pour les pannes je connais beaucoup de gens qui ont des ennuis avec le double écran des Samsung.
Perso, j achète du haut de gamme quand c’est durable, ce n’est clairement pas le cas avec des smartphones à 1200 euros et plus… Par contre, 6000 euros pour un serveur Dell R650 cela a du sens.