C’est un des premiers grands rendez-vous de 2023 sur la scène tech que Samsung nous réserve. En effet, la firme sud-coréenne lancera sa gamme Galaxy S23 en début d’année et de nouvelles informations viennent de nous parvenir à ce sujet.
Rien d’inattendu, que ce soit le SOC, l’écran, la même batterie de 5Ah, la même quantité de RAM depuis 4 ans (largement suffisante cela dit), juste le capteur même si on le sait depuis quelques temps.
On verra le prix et les améliorations en photo et autonomie.
Je suis passé du haut de gamme samsung a du moyen de gamme Xiaomi, et maintenant je comprends a quel point Samsung me l’a mise profonde avec ces prix scandaleux et leurs téléphones qui apportent rien de plus qu’un téléphone moitié prix.
Moi ce que je sais du S23 Ultra, c’est que comme tous les Samsung, je n’en voudrais pas.
Même en cadeau, je m’en débarrasserai rapidement
S23 sera capable de capturer des vidéos en 8K à 30 images par seconde. Si d’autres téléphones proposent déjà une telle définition, ce sera pourtant la première fois pour un smartphone fabriqué par la marque de Séoul.
Vous vous fichez de qui ? ça fait déjà plusieurs génération qu’on peut le faire, déjà dispo sur s22,s21,s20
Sur mon S20, c’est écrit 8k 24 fps
Samsung et ses fuites de fonctionnalités du petit dernier HDG qui sera vendu plus cher ou au même prix qu’un iPhone. Je trouve que c’est plutôt une fuite de modèles en tout genre, comme tous les Galaxy A11, A12,A13 etc, puis les A21, A22, A23 etc, (je ne vais pas parler des A30, A40, A50 etc), qui sont tous, plus ou moins semblables et qui coutent de plus en plus cher d’années en années. Samsung gave ses clients, pas ses aviens pour faire du foie gras, non… toujours plus de modèles.
Bah moi, hier soir j’ai regardé " Sur le front " a propos des smartphones, hé bé ça soigne je vous le garanti. Certes les téléphones sont quasi indispensables
, mais il y a comme pour tout une façon de consommer.
Et vous, vous vous fichez de qui? Les modèles que vous mentionnez filment en 8K 24 im/sec, pas en 30 im/sec. Veuillez vous servir de votre cerveau avant de commenter. Cela risque de vous créer des maux de têtes les premières fois, mais ensuite ça devient très pratique…
Qu’il essais déjà de filmer correctement en 4K avant d’essayer de faire du 8k…
heu … bonnes fêtes de fin d’année
En gros on s’en branle: charge lente, durée de vie batterie nulle, os instable, franchement, ils vendent pas du rêve…
Merci, à vous aussi