Commentaires : Galaxy S23 : faut-il s'attendre à une hausse des prix de la série?

Les smartphones de la série Galaxy S23 seront plus chers que ceux de la série Galaxy S22, et pas qu’un peu.

De toute façon les prix vont vite baisser.

Alors si c’est pas qu’en France l’augmentation, ca va. LOL

Personnellement je m’en fou, je change rarement mon smartphone (5-7 ans) à part incident ou vol, et pour moi un smartphone c’est entre 100€ et 600 au grand max, donc à ces prix ils peuvent les garder leurs bidules !!

4 « J'aime »

Je suis vendu à Samsung mais 1000€ c’est sûr que cette fois, il me faudra songer à changer de crémerie. Hors de question de payer au delà de 700€ un portable dernier cri. Les pliants déjà, jamais de n’en aurait non plus au prix auquel c’est vendu. Il faut redonner un juste prix au chose. Là c’est du n’importe quoi

Le S22+ avait 128 ou 256 Go de ROM ? On pouvait lire mais rien mettre dessus ? Que les pubs des grandes surfaces fassent tout le temps cette erreur bon. Mais ici franchement…

Ils sont fous furieux. J’ai payé mon note10+ 256go la moitié du prix qu’ils demandent (et chez samsung en promo). Là, c’est non…

S28 ultra on dépassera les 3000 euro faut choisir entre une voiture d’occase et un smart

Ces prix sont complétement délirants
Une seule chose à faire : ne pas acheter ce modèle afin que le constructeur se pose la bonne question (« est-ce que le prix ne serai pas un peu abusé pour un smartphone ? »)
Et encore, si ils se posent la question…

L’inénarrable Coluche l’a dit ! Il suffit qu’on l’achete pas pour que ça ce vende pas…

@ octokitty
« Mais de là à se remettre en question sur les tarifs de leur smartphone haut de gamme qui est constamment en hausse ? Aucun constructeur ne fait pour le moment. »
Je suis bien d’accord
Et oui, ils proposent une large gamme de smartphone pour entre guillemets tous les budgets
Donc qu’ils placent leur modèle le plus haut en gamme à un tarif élitiste ; pourquoi pas ; c’est une question marketing mais en tant que consommateur je trouve que le grand écart des prix entre l’entrée de gamme et le haut de gamme commence à être bien trop… grand
On pourra répondre que si ce n’est pas à ma portée ; d’autres peuvent se le permettre ; et c’est totalement vrai mais il ne faut pas oublier qu’on se rapproche voir dépasse le prix d’un ordinateur haut de gamme par exemple ; c’est quand même surprenant (je dirai presque choquant) mais après chacun est libre de faire son choix ; oui .