Commentaires : Galaxy Note 20 : à deux jours de l'annonce, on sait tout des différents modèles

Plus que deux jours avant d’assister à la levée de rideau sur les Galaxy Note 20, nouveaux smartphones de Samsung. Mais, comme pour gâcher la fête, une dernière fuite vient dévoiler ce qu’il restait à connaître des nouveaux fers de lance du constructeur — à l’exception de leur prix.

Quelqu’un sait si le suivit mise a jour sécurité et système s’est amélioré sur Samsung ces dernières années ?
A part Pixel et Apple( one plus ?) j’en connais pas

Mon Note 9 reçoit toujours des mises à jour à ce jour. Entre un mois à un mois et demi d’intervalle.
Des mises à jour de sécurité. Suis sous Android Q avec OneUI 2.1.
Bref, bien content de la tournure.
Mon Note 8 repris par mon frère a aussi bénéficié du OneUI et de Android Q, si je me souviens bien, c’était juste nettement plus lent à déployer.

bien mais la batterie ? encore trop faible a mon gout … une batterie de 5000 mah voire + aurait ete + intéressant

A ce niveau je me demande s’il n’est pas plus judicieux de prendre un Note 10+ 256gb plutot que l’entree de gamme Note 20…

Déçu des bords incurvés qui font perdre de la surface utilisable au stylet (en plus de faire des reflets et des déformations …)
Par contre l’autonomie devrait être suffisante pour mon utilisation si tant que le gain en mh de la batterie puisse être comparé au note 9 que j’ai actuellement.