Commentaires : Galaxy Note 10 : seule la version Pro aura droit à un port SD, mais aucune n'aura de port jack

Alors que sa présentation est attendue début août, nous apprenons aujourd’hui que seule la version la plus onéreuse du Galaxy Note 10 aurait droit à un port microSD.

Perso, c’en est fini avec les Notes si ces rumeurs se verifient, apres des annees de loyaute. Samsung prend vraiment les clients pour des cons avec cette strategie d’un Note 10 low cost (probablement a plus de 950/000 euros, cela dit) pour amener les gens a acheter la version Pro. Je comprends les differences mineures au niveau des capteurs photo, mais la les rumeurs font etat d’un Note 10 ‘low cost’ avec une batterie bien plus petite que le Note 9, pas d’ecran/haut parleur, pas de port SD, etc.

Je ne vois pas trop bien pourquoi retirer le port SD, très utile, surtout lorsqu’on a déjà investit dans une 256Gb.
De plus les photos vidéos prises avec le tel ainsi que les fichiers multimédia sont déjà dessus pas besoins de les faire transiter en changeant le tel, si c’est pour gagner 5 euros de connectique c’est petit.
Le port jack ne m’a pas été trop utile sur le tél ces derniers temps donc tant que le téléphone fournit un casque filaire, qu’il soit jack ou USB type C, j’imagine que c’est kif-kif.
Le prix risque d’être surtout le point négatif du téléphone même si Samsung joue beaucoup sur les prix gonflés pour ensuite les proposer à des prix bien plus raisonnables ensuite.
W&S

C’est très simple. Pas de port SD = achète un tél plus cher avec + de mémoire.
Alors ? Tu prends le 128go à 1100€ ou le 256go à 1350€ ?

J’aimerais simplement, savoir si sur le Galaxy Note10, ils vont remettre le WPS.