Commentaires : Galaxy Fold : Samsung réparera le premier bris d'écran pour 130€

Malgré le renforcement du design de son smartphone pliable, Samsung proposera le remplacement de l’écran à ses clients, dans la limite d’une réparation payante durant la première année d’utilisation.

Et dire que sur mon S8 c’est 400 euro mains d’oeuvre incluse…

C’est super cher ! le châssis complet avec l’écran etc … c’est 250€ pour le S8 (et c’est déjà pas donné) et le remplacement c’est un jeu d’enfant ! ils margent bien ceux chez qui tu fais ça !

J’avais remplacé le chassis de mon P10 pour 50€ :o

Sinon 130€ pour remplacer ce genre d’écran ça me parait pas exagéré… même si c’est limité.

changez de réparateur alors car c’est 220 à 260euro normalement sur le s8 :wink: Sachant que l’ecran seul coute environ 190€

130euro c’est limite donné, c’est moin cher que ce que prend apple pour ses ecran qui sont de moin bonne qualitées.
C’est vraiment un “cadeau” qu’ils font aux clients

1 « J'aime »

Faut dire qu’il faut bien qu’ils trouvent un truc pour appater le client…ils ne comptnet pas en vendre des wagons de cette brique.

J’étais en train de regarder également le prix de ce Samsung Care +. Par contre j’ai vu sur un autre site qu’il était offert pendant un an avec le Fold. À confirmer.

L

Bon… tous les gens qui trouvent cela trop cher ont probablement pas les 2000 euros pour l’acheter. Si tu as 2000 euros, c’est rien de mettre 130 euros de plus pour une garantie, ou quelques centaines d’euros pour le réparer. Les gens comprennent pas que ce téléphone n,est pas fait pour les pauvres.

1 « J'aime »

Oui il est offert avec le fold