Commentaires : Galaxy Buds 2 : des specs et le prix des écouteurs Samsung ont fuité en ligne

Les écouteurs sans-fil
de Samsung subissent quelques fuites. Certaines de leurs spécificités, ainsi que leur prix ont été dévoilés en ligne.

1 « J'aime »

Je trouve qu’ils ressemblent aux JBL Free II Le, pas de suppression du bruit ambiant mais son de bonne qualité et une recharge dure des jours, étanches et pas cher 99€ :smile:

1 « J'aime »

Bonjour, voilà je Fait Beaucoups de vélo et de sports genrals je voudrais savoir sii pour 100e ils serai aussi pour le sport !!!?? Dites
Si vous avez 1idee pour m’aider ! Parceque Étanche et Transpiration sur les Cataristiques sont 2chose différentes !!!

@Diego8350 A lire: Charte de la communauté Clubic

Notamment la partie N°7:

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

Désolé de répondre si tard je n’avais pas vu ton com.
J’avais mes écouteurs sur les oreilles en me rasant et a un moment j’ai accroché l’écouteur gauche qui est tombé dans l’eau de rasage, il a coulé, je l’ai vite récupéré
et j’ai soufflé de l’air dessus puis l’ai essuyé avec un essuie. Ben rien il n’a même pas arrêté de transmettre la musique. J’ ai lu dans le manuel qu’ils n’étaient pas étanches, ce qui m’étonne.