Commentaires : GAFA : l'UE veut que les contenus terroristes soient supprimés en 1H

L’Union Européenne souhaite accélérer sa lutte contre le terrorisme, notamment en sanctionnant financièrement les géants du web qui laisseraient passer du contenu répréhensible, et qui ne le retireraient pas de leur plate-forme dans l’heure qui suit la publication.

quand israel menace l’iran, syrie et cie… est-ce considérer comme du terrorisme?

On se préoccupe logiquement d’abord de ce qui se passe en Europe, le reste au mieux on s’en occupe après ou plus franchement, on s’en bat les steaks.

Que des pays qui partagent la même culture du coupage de bouts bites d’enfants se mettent sur la gueule, franchement, je m’en fous.
Par contre, que des individus de ces pays/culture à la con puissent exporter jusqu’en Europe leurs querelles de gardiens de chèvre, là, ça me dérange en tant qu'Européen et logiquement mon choix, comme celui des dirigeants européens, va pour celui qui exporte le moins "sa" merde. Et ça, c'est très bien. Donc, pour répondre à la question, "non" pour toutes les raisons que je viens d'évoquer

Dans un monde idéal ils auraient pu exiger que les terroristes en question soient éradiqués (par drone ou autre) quelques heures après avoir mis en ligne leurs vidéos pourries.

GAFA … donc
Google, OK
Amazon … pourquoi pas… vente ou location de terroriste en ligne ?
Facebook, OK
Apple ? Vente de grenades en forme de pomme?
Titre putaclick? Certainement …

L’auteur de l’article sait-il vraiment ce que sont les GAFA ? Je ne pense pas…

Sinon pour la news, Bruxelles et l’UE n’en ont rien a foutre des terroristes, ont donne quelque chose difficile a réaliser pour ensuite mettre des amendes et recevoir de l’argent sans peine …

Ont s’en bat les couilles d’israel

vous pensez que l’Iran la Syrie et cie en ont quelque chose a foutre du terrorisme en Europe,

à part faire la fête quand un événement de ce genre arrive par chez nous…

Occupons-nous de nos fesses avant de s’occuper de celle des gens non civilisés