Commentaires : G-Lab monte en gamme avec ses claviers mécaniques sans fil KEYZ ELITE 300 et 400 à moins de 100€

La marque française The G-Lab lance deux nouveaux claviers mécaniques sans fil, les Keyz Elite 300 et 400, avec structure gasket, switchs pré-lubrifiés et triple connectivité, le tout sous la barre des 100€.

https://clubic.com//actualite-588877-g-lab-monte-en-gamme-avec-ses-claviers-mecaniques-sans-fil-keyz-elite-300-et-400-a-moins-de-100.html

Top brand ma marque préférée ;! J’ai déjà le Keyz Rubidium un excellent clavier méca ! j’achete direct le 400 !!!

1 « J'aime »

Carrément !J’ai le ruBidium depuis 3ans et c’est une tuerie de monstruosité de résistance mdr ^^ Et j’ai flashé sur le TKL ELITE GRG 300 en noir dégradé et touches AZERTY gravé en façade entierement custom ! Et c’est une dinguerie digne d un clavier à 180 -200 euros … The GLab excellent , Français et j adore leur philosophie, du bon matos de passioné à JUSTE prix dans différente gamme Et original ! Un peu comme Lian Li et IIYAMA à leur début (et encore maintenant) <3