Commentaires : Future régulation des GAFAM en Europe : Google et d'autres demandent au gouvernement US d'intervenir

Le projet de régulation des géants du numérique
, qui continue son bonhomme de chemin en Europe, inquiète de plus en plus certains mastodontes comme Yelp ou le groupe Alphabet, maison-mère de Google, qui souhaiteraient que l’administration américaine s’en mêle.

1 « J'aime »

« On nous demande de respecter les lois et d’arrêter de se gaver sur le dos des européens sans payer d’impôt juste, ce n’est pas normal, il faut les menacer et exiger qu’ils laissent leurs frocs baissés ! »

Et beaucoup se demandent pourquoi ces entreprises sont autant détestés…

Bref, le DMA et le DSA sont d’excellentes bases pour revenir vers un meilleur équilibre.

5 « J'aime »

« pappy biden, il est temps de renvoyer l’ascenseur »

1 « J'aime »

Il faut pas se leurrer, ici ce se sont bien les GAFAM qui sont ciblés, et grand bien fasse aux Européens.

2 « J'aime »

Papa ! !

Y’a l’Europe qui fait rien qu’à m’embêter ….
A cause de cette chipie je vais perdre 4 millards c’est trop injuste.

Ouiiinnnnnn !!!

1 « J'aime »

que ces entreprises soient toutes américaines montre encore une fois le retard technologique de l’Europe.

1 « J'aime »

Là n’est pas le fond du problème… On t’attend pour relever la barre cependant.

2 « J'aime »

Retard tout à fait normal quand on sait que l’Europe est formée de plusieurs pays ayant leurs propres intérêts à défendre n’ayant chacun la puissance économique que peut en avoir un pays comme les USA et ses 330 millions de citoyens.

On dirait un gamin qui va pleurer sous les jupes de maman parce que papa est fâché…