Commentaires : Futurama bientôt de retour sur Hulu presque 10 ans après son arrêt!

Réclamé depuis bien longtemps par les fans, le retour de Futurama sera bientôt une réalité. Mais cette fois, c’est Hulu qui se chargera des nouveaux épisodes.

Très bonne série pour enfant.

1 « J'aime »

Prions très fort qu’un massacre de la série pour la faire coller aux lubies du moment n’ait pas lieu

2 « J'aime »

Pas vraiment, non, c’est plutôt pour les ados un tant soit peu évolués. L’âge minimum dans pas mal de pays c’est 12~14 ans

1 « J'aime »

Tu as percé le sens de mon commentaire toi… :upside_down_face:

2 « J'aime »

Dépourvu de signe clair d’ironie, ton message était à prendre au pied de la lettre.

1 « J'aime »

Si seulement :frowning:

2 « J'aime »

Dire de futurama que c’est une bonne série pour enfant (l’article parle d’exclue Disney si tu ne l’as pas lu), ça devrait être l’indice…

1 « J'aime »

Disney+ ne propose pas que des dessins animés pour enfants.

1 « J'aime »

Avec l’intégrale en DVD que j’ai à la maison, aucun risque. :sunglasses:

EDIT: au temps pour moi, je pensais juste que la série allait être dispo, j’avais zappé que l’on est en train de parler d’une suite ! Mouais, à voir alors.

La fin de la série était plutôt satisfaisante, à voir comment Matt Groenig & Cie vont s’en sortir pour la ressusciter, mais c’est une des rares vieilles séries dont j’apprécierai de nouveaux épisodes après sa fin :slight_smile:

J’espère qu’il y aura le même casting que les autres épisodes pour la VF

Je me suis dit « Tiens Clubic qui met un meme en illustration de l’article c’est bizarre » avant de me rendre compte que ce meme est issue de … Futurama.

J’ai honte ^^

Il me semble que certaines voix avaient changé sur les dernières saisons, j’espère que les doubleurs des premières saisons reviendront

2 « J'aime »

La série est pas mal et c’est très marrant, franchement c’est une bonne nouvelle