Commentaires : Futur poids lourd d'AMD, le Ryzen 9 7950X3D aperçu sur Blender, Geekbench 5 et SiSoft

Des résultats préliminaires inférieurs aux attentes : un processeur peut-être pas aussi costaud qu’espéré par les fans ?

Probablement un des meilleurs IPC du marché, peut-être même le meilleur, mais les « mauvais » résultats ne seraient pas dus à la chauffe ? Déjà que les Non 3D chauffent pas mal.

Ce genre de tests ne veulent pas dire grand chose de toute façon, les tests sur applications et jeux sera juge de paix

Les X3D, c’est pour les jeux. On va attendre sagement d’avoir les tests dans les conditions prévues pour ces processeurs.
Au jeu du KIKALAPLUSGROSSE, vas t’on bouleversé l’ordre établi où çà va juste être dans la moyenne haute ? That is a question ? See you next…

1 « J'aime »

et on feras comme avec le 5800X 3D, un petit downclock à 4.4Ghz sur tous les coeurs, un vcore à 0.95v et c’est parti pour un cpu à 50°C en bench lourd avec un vulgaire NH-D15 et pas un AIO à 300euro comme pour la conccurence… PS. Ils ne supportent pas tous le 0.95v certains demandent 1.02v

1 « J'aime »

La vache, quand on doit comparer un CPU d’un fabricant avec son prédécesseur plutôt qu’avec un concurrent direct, c’est que le fabricant est balèze quand même.

c’est une base de donnée, tu les compares a ce que tu veux, là c’est journaliste qui a décidé des les comparer à sa version sans cache 3D ! il est ou le probléme ?

1 « J'aime »