Commentaires : Full Self-Driving : Tesla pourrait bientôt lancer un nouveau radar

Le Full Self-Driving (FSD) de Tesla se fait toujours attendre en série, et Tesla peaufine encore l’idée même de conduite assistée autour de son équipement.

21 euro le tee shirt avec un gros sens interdit imprimé dans le dos…

je m’en commande 4 direct, on va bien ce marrer :slight_smile:

1 « J'aime »

@clubic : mauvaise traduction

Vision has become so good that radar actually reduces signal/noise

La vision est devenue si bonne que le radar réduit en fait le le bruit et le signal

C’est en fait : La [Tesla] Vision (le produit; pas la vision) est devenue si bonne que le radar réduit en fait le bruit et le signal le rapport signal/bruit.

==> Vision est devenu si bon que le radar réduit en fait le rapport signal/bruit.

2 « J'aime »

Full Self-Driving : Tesla pourrait bientôt lancer un nouveau radar

Feraient mieux de commencer par changer ce nom digne d’un aracheur de dents…

1 « J'aime »

Musk qui changerait d’avis ? comme c’est étonnant. yeux

1 « J'aime »

J’attends avec impatience de lire ceux qui nous expliquaient il y a quelques mois à quel point l’abandon du radar était une idée géniale :rofl:

2 « J'aime »

Justement, tous les entrepreneurs ne sont pas aussi inconstants et fantasques qu’un Musk qui annonce quelque chose pour changer totalement d’avis par la suite, ce ne sont pas les exemples qui manquent de son comportement. neutre

J’ai plutôt l’impression que Musk est si occupé par Twitter que ça permet à quelqu’un d’autre de prendre des (bonnes) décisions pour Tesla…

Peut-être que Musk n’est même pas au courant.

Sauf qu’un comportement d’entrepreneur, c’est valable quand on est à la tête d’une petite start up.

Pas quand on est à la tête d’une grosse multinationale capitalisée à plusieurs centaines de milliards. Là on attend plutôt un comportement de capitaine d’industrie qui prend des décisions réfléchies, pas juste le premier truc qui lui passe par la tête en faisant un virage à 180° 6 mois plus tard…

1 « J'aime »