Commentaires : Fujifilm lance son premier boîtier destiné au vlogging, le X-S10

Compact, modulable et performant. C’est ainsi que Fujifilm a imaginé le petit dernier de sa gamme X, annoncé le 15 octobre. Le X-S10 s’adresse aux utilisateurs en quête d’un matériel léger, comme la marque sait si bien les faire.

Fujifilm lance son premier boîtier destiné au vlogging, le X-S10

Ahhh, le marketing…

Le X-S10 s’adresse aux utilisateurs en quête d’un matériel léger, comme la marque sait si bien les faire.

Il y a des utilisateurs qui sont en quête de matériel lourd?


« vlogging »

:face_vomiting:

3 « J'aime »

Les personnes qui font du vlogging le font maintenant avec un cellulaire haut gamme ( iphone 11 ,samsung s20 ,ect ) ou une sorte de GoPro HERO 5,6,7,8,9 ou une autre marque et la 4k est rendu une norme .
Par-contre dans un atelier sur un Tripod correct mais je l’imagine mal de marcher dans la rue avec Gimbal 3-Axis Stabilize à bout de bras .
Sûrement pour un avenger :stuck_out_tongue:

J’ai rien a dire contre la qualité du produit qui est sûrement irréprochable surtout connaissant la marque légendaire que Fujifilm est et surtout avec un prix de 1 499 €. mais par-contre pour du vlog pas sur.

Même pp world utilise très souvent juste un cellulaire haut gamme .

« Un bon APS-C, sans plus »

Pourriez-vous développer Clubic ce « sans plus » ? Car ce n’est pas tout à fait l’avis de sites de référence sur les tests de matériel photo. Et le paragraphe qui suit ne décrit pas de défauts qui pourraient appuyer ce qualificatif.

1 « J'aime »

quelle honte cet article… les boitiers Fuji sont juste les meilleurs APS-C du marché, sans plus…
Un X-S10 pour du « vlogging » (ce mot donne envie de vomir sur un bobo parisien) non… un iphone 12 peut être… Bref chère rédactrice, intéressez vous au sujet avant d’écrire un article, sans plus.