et @Kriz4liD
Je suis en train de lire l’explication donnée sur le site du hack (yggleak). Je n’en suis qu’au début mais la démarche m’a l’air crédible. Pas forcément besoin d’une taupe / homme de l’intérieur.
Ce qui envoie du rêve, c’est que le grolum à débuté son « hack » en partant de… l’emoticon du site ![]()
Oui c’est rigolo ce petit détail ![]()
Ça m’a fait le coup avec le live Omega Alive d’Epica : clés révoquées, impossible de lire d’autres disques même en mettant à jour manuellement les clés de décryptage. ![]()
C’est là que j’ai découvert Xreveal, qui m’a permis de lire mes Blu-ray jusqu’au jour où j’ai formaté mon PC et que tout est rentré dans l’ordre (mais j’utilise toujours Xreveal néanmoins).
J’ai aussi 2 disques (Minority Report et le Titanic de 1953) qui m’affichent un message d’erreur car je dois « mettre à jour mon lecteur », sachant que j’utilise la dernière version de PowerDVD. Voilà, c’est cool, ils décorent mon étagère. ![]()
Autant dire qu’en vrai, si les bonus ne m’intéressaient pas (raison pour laquelle j’achète encore des Blu-ray), pour être em**rdé de cette façon par l’offre légale, je pense que je me « fournirais » ailleurs bien plus souvent. ![]()
Bonjour moi j’ai payé 2 fois) … Croyez vous que je puisse être inquiété sachant que j’ai toujours utililsé une carte virtuelle et un VPN ?
Merci d’avance pour vos réponses!
Par la police, oui sans aucun doute. Pour le reste difficile de savoir ^^