Une fuite extrêmement importante vient de toucher le réseau social X. Associée à une ancienne fuite, le problème pourrait être d’ampleur !
Ah ces ukrainiens !
Pleurnichage face à Tim Walz qui se réjouit de la perte de valeur de Tesla, échec à acheter l’élection au Wisconsin, viré de DOGE soi-disant parce qu’il a fini son travail, maintenant ça. Elon Musk ne passe pas une bonne semaine. Le reste du monde par contre oui.
En effet, Musk et Trump ont prouvé qu’en deux mois, deux personnes peuvent détruire de l’intérieur la première puissance mondiale. On ne peut que saluer la performance.
Ca ressemble à un scraping massif de données, mais rien de piquant, ça ne doit pas valoir grand chose.
C’est en effet un possibilité (c’est dans la source) en l’état on en sait rien j’attendais une réaction de Troy Hunt mais rien ^^(en même temps il doit être bien occupé hahaha)
Espérons qu’ils aient bien supprimé les données des millions de personne (dont moi) qui se sont désinscrites de Twitter depuis son revirement fasciste. Je ne sais pas pourquoi, j’ai un doute…
Hum il me semble que, pour pas mal de raisons, conserver un temps une partie des données personnelles n’est pas un problème, intérêt légitime tout ça. Pour tout ce qui est du contenu en revanche (les tweets, etc.) c’est mort c’est à eux je crois.
enfin ce n’est pas encore fait, mais en bonne voie !!! Et malheureusement on va en supporter les graves conséquences, des pro-nazis à la tête de la première puissance mondiale BRRRRR
il n’a pas été prouvé que jamais on est désinscrit de ces plateformes ??? On ne peut plus y accéder mais les informations qu’elles contiennent sont bel et bien conservées, non ?
Perso j’avais un compte pour communiquer avec un hacker PSP japonais, inactif depuis des années.
Melon il avait dit que les comptes inactifs seraient supprimés, JE LE CROIS