Commentaires : Fuite des prix des Ryzen 7000 d'AMD : de 200 à 700 dollars

Le plus haut de gamme des processeurs Ryzen 7000 pourrait « perdre » 100 dollars par rapport à son homologue Ryzen 5000.

Encore la jungle des CPU.

Un petit bench et on y verra plus clair… :smiling_face_with_three_hearts:

À quels prix arriveront-ils en France avec les marges que ne vont pas manquer de prendre nos (notre ?) revendeurs ?

Sinon, je commanderais un R7 7700X dès aujourd’hui :slight_smile:
(Il sera sûrement dans les 480 € dans les (le ?) magasins français)

M. D.

P. S. : Je ne vois pas de jungle là, au contraire, AMD revient à ce qu’il faisait 600, 700, 900 et 950 et le 800 plus tard. C’est clair et net.

Vous pouvez ajouter 100€ partout pour les prix FR !

Vous pouvez acheter en Allemagne à des prix bien plus corrects et contribuer à faire couler les arnaqueurs de l’e-commerce en France.
Je sais c’est pas bien ça consomme du gasoil et tout ça mais bon. Ça fait toujours moins mal que payer 25% plus cher pour filer des thunes à ces escrocs.

4 « J'aime »

Faudrait déjà savoir si l’am5 est exclu ddr5, vu les prix débiles de cette dernière faut clairement temporiser, et voir comment ça se passe, ne surtout pas se précipiter, quid aussi des carte mère, j’ai profondément haï amd au moment de choisir une x570, toute étaient chère et complètement nazes quand j’ai acheté mon 3900X. A l’usage ça passe mais les migraine que m’ont donnés ces recherches… plus jamais!

Oui comme les cartes mères et la RAM ont augmenté de 100 euros chacune, finalement, c’est pareil :wink:

A voir.
Mais pour les cartes mères, pas besoin de claquer des fortunes, mon 5900x tourne comme un charme sur un B350 à 75€, même si les VRM sont à 90°C après 1h quand je lance des process à 100% de CPU. Ca tient depuis 1 an à sur des cessions d’environ 80h chaque semaine! :smiley:

1 « J'aime »

Plus car le cours de l euro a bien baissé par rapport au dollar US au moment de la série précédente. Je dirais 200 euros de plus…

1 « J'aime »

Merci pour le tuyau, je regarderai ça sans faute pour mon futur 7700X et éventuellement la carte mère qui va bien.