Commentaires : Fuite de données chez MesVaccins.net : tous les carnets de vaccination exposés

Syadem, l’éditeur de MesVaccins.net, a informé ses utilisateurs qu’un tiers non autorisé avait accédé à ses systèmes et exfiltré des données personnelles. Tous les titulaires d’un carnet de vaccination numérique sont désormais considérés comme potentiellement concernés.

https://clubic.com//actualite-618631-fuite-de-donnees-chez-mesvaccins-net-tous-les-carnets-de-vaccination-exposes.html

A chaque fois que je lis ces articles, j’ai un peu l’impression d’une loupe (ou d’œillères) du journaliste: la France serait en pointe des fuites, quand la Grande Bretagne avait eu une fuite sur l’identité de ses électeurs (40 millions de personne), les Pays-Bas ses donneurs d’organe, la Bulgarie son service des impôts…

Ah ben on va pouvoir vérifier les antivaxx notoires si ils sont bien vaccinés :slight_smile:

Vive le tout numérique français \o/

J’ai reçu le mail :angry:…le développement des sites web, n’ai peut être pas confié aux bonnes personnes pas rapport aux risques de vole des données personnelles ?