Commentaires : [@fuck.it] : la messagerie pour ceux qui se foutent de tout, même du prix

[@fuck.it] est un service de messagerie payant et sur invitation, lancé en septembre 2025 par la société new-yorkaise Paradise Circus Inc. Le nom fait sourire, l’adresse fait tiquer, mais derrière, nous retrouvons une vraie infrastructure signée Open-Xchange, avec un chiffrement PGP optionnel via OX Guard. Mais, la provocation en vaut-elle vraiment le coup/coût ?

https://clubic.com//avis-630028-afuck-it-la-messagerie-pour-ceux-qui-se-foutent-de-tout-sauf-de-leur-vie-privee.html

Si vous connaissiez mes noms et domaines utilisés pour mes serveurs mail… Fuck It, c’est mignon à côté. Ce sont mes adresses mail usuelles et pourtant, écrire l’une de ces adresses ici mènerait à un retrait du message à n’en point douter, le seuil de tolérance à tout ce qui dépasse des normes très consensuelles (même l’humour) étant très bas ici comme j’ai pu le constater. Je comprends la démarche marketing derrière ce produit, mais clairement pas la cible, dont je suis censé faire partie. En tant qu’artiste, résolument libre penseur, déconditionné et sans aucune dépendance, je pense qu’ils ciblent davantage des pigeons ignares.