Forum Clubic

Commentaires : Frostpunk : bravez le froid dans ce jeu de survie offert sur l’Epic Games Store

En 2018, les développeurs de 11 bit studios donnent naissance à Frostpunk, quatre ans après la sortie de leur jeu narratif This War of Mine. Couronné de succès, le jeu vous emmène dans un cadre post-apocalyptique où la société que vous dirigez est menacée par le froid.

Gratuit c’est dans mes prix ! Et en plus il a l’air franchement tentant (si on est pas en dépression bien sûr…).

J’ai adoré ce titre, super content de l’avoir légalement (ups).

C’est un jeu pas mal pour jouer quelques heures.

Oui enfin non rien n’est gratuit :slight_smile:

Il était en promo sur GoG avec le pack complet, il n’y a pas longtemps.
C’est une bien meilleure idée pour soutenir les dev et ne pas dépendre d’une plateforme géante.

Quand on voit ce que CD. P. a fait de Cyperbpunk ça donne pas envie de les aider via leur plateforme GoG dsl . De plus EPIQ achète les licences avant de les redonner gratuitement donc bon …

@jwchretien message supprimé pour le motif message non constructif/hors-sujet.

C’est vrai que toujours critiquer c’est plus constructif. :roll_eyes:

Un message contenant le mot « hater » n’est jamais constructif. Ce mot n’est qu’un raccourci simpliste et tendance utilisé pour désigner ceux qui ont une autre opinion. Qualifier leur opposition, désintérêt ou indifférence de « haine » n’a aucun sens et n’est que l’expression d’esprits fermés.

1 J'aime

Ça à l’air pas mal mais je souffre de quelques bugs assez agaçants. Genre je modifie les touches de déplacement pour ZQSD et ça reste mappé sur WASD… Après je ne me suis pas galéré à quitter et relancer le jeux plein de fois. J’ai rapidement switché mon clavier en QWERTY. D’ailleurs la touche Windows semble inactive dans ce jeu, pénible pour afficher sa barre des tâches. Et il y a quelques sauts de son à certains moments, je crois que c’est principalement sur les pages du tuto.
Rien de rédibitoire mais c’est un peu dommage. Je verrai si j’arrive à m’en défaire…

Sauf que rien n’est gratuit. Vous comprendrez plus tard :slight_smile:

Apparemment c’est remappé en interne. Faut configurer en QWERTY ça s’autoadapte en AZERTY. Faut laisser la configuration par défaut sinon ça va faire une double inversion.