Forum Clubic

Commentaires : From Software et George R. R. Martin lèvent le voile sur Elden Ring

La rumeur courrait depuis un moment et elle s’est vérifiée lors de cette conférence Microsoft à l’E3 2019. From Software (Dark Souls, Bloodborne, Sekiro…) a officialisé sa prochaine grosse production intitulée Elden Ring. Comme prévu, un invité de prestige a aidé à la création du jeu…

Cool, encore un pétage de plomb à la Sekiro.
Désolé les gars, mais quand je passe 35h par semaines à résoudre des problèmes à plusieurs dizaines voir centaines de milliers d’euros, je préfère ne pas trop me prendre la tête quand je rentre chez moi.

Le studio fait des jeux réputés difficiles depuis des années. Attendre qu’il ponde un jeu gentil et complaisant, sans challenge, ni investissement, c’est comme espérer un scénario subtil dans Doom. Cette news s’adresse avant tout aux fans de From Software et à celles et ceux qui sont accro à ce genre d’état d’esprit vidéo-ludique. De plus, rien ne stipule que ce sera du même acabit que Sekiro et sa philosophie “ça passe ou ça casse”. Il est tout à fait possible que ça soit corsé mais avec un feeling qui te conviendrait mieux. De toute façon, si tu veux des jeux vidéo plus accessibles et sans prise de tête, il y a largement de quoi faire ailleurs, chouiner dans le vide ne sert à rien. Quant à la réflexion par rapport au boulot… comment dire… je pensais que ça ne se faisait plus depuis plus de 10 ans. En gros, tu as envie de détendre sans t’énerver, ben fais-le… se sentir obligé d’exprimer ce genre de trucs dans les commentaires est quelque chose qui me dépasse complètement.