Commentaires : French Days J-1 : les SSD Samsung 860 QVO et EVO 1To en chute libre

A quelques heures des French Days, les promos commencent à tomber avant même que l’événement soit officiellement lancé. Si vous êtes à la recherche d’un SSD de 1To, c’est le bon moment pour faire des économies chez Amazon.

En fait ce sont quasiment les prix les plus chers qu’on ait eu chez Amazon…

1 « J'aime »

C’est clair! Les prix sont plus élevés aujourd’hui qu’il y a plus d’un an ! (Crucial mx500 1To acheté en Avril 2019 au prix de 120€ et aujourd’hui c’est 123€, la différence n’est pas énorme, mais en 13 mois je pensais que ca aurait carrément baissé)

Effectivement, rien d’impressionnant pour ce début de French Days, le QVO était à 110e il y a même pas 2 jours. Le MX500 est actuellement à 110e sur Amazon.de

Le prix des SSD est donné à la hausse depuis 6 mois, la Covid-19 a ralenti la tendance mais c’est ainsi, et les fabricants n’ont pas intérêt à faire de soldes. Crucial a juste soldé ses P1 il y a qq semaines mais c’était pour faire la place aux P2. Après il y aura peut-être quelques prix d’appel sur la campagne de solde, mais soyons vigilants.

J’ai tout juste acheté le EVO 1T le 24 mai à 128€ et il était à ce prix depuis plus d’une semaine. Le jour suivant mon achat il repasse à 148 € et on dit que c’est une promo qui commence ? Plus tôt une qui se termine :slight_smile: