Commentaires : French Days : J-1 avant le lancement du Black Friday à la française

Après avoir été repoussés à plusieurs reprises durant le confinement, les French Days débarquent enfin avec au programme des promotions sur tous les produits high-tech les plus recherchés. Si vous aussi vous êtes à la recherche de la meilleure affaire, voici tout ce que vous devez impérativement savoir !

Classique tu monte le prix de 30€ tu le baisse de 20€ et tu crois faire une affaire.

« French Days » - « à la française ». Ou pas lol.

c’est vrai que les prix ont bien augmenté sur certains sites…

C’est la base pour faire croire a une bonne affaire si tu suis pas le marché ^^

@anon16165080 Je note ta petite liste :slight_smile: Si toutefois je vois quelque chose passer, je viendrais le rajouter en commentaire ici. Bonne soirée !

2 « J'aime »

Il y a des petits sites comme gamersadvance.fr qui eux travaille en direct avec leurs fournisseurs, les prix bougent très peu. Certains produits ne figurent pas dans les filtres, ce n’est pas TOP, mais on les retrouve via leur moteur de recherche.

@anon16165080 Voilà ce que j’ai trouvé de mieux pour le moment : https://clubic.cc/2Bdm5rg
Bon c’est pas la SUPER mais ça reste un excellent prix pour une RTX 2060 :slight_smile: Pour le processeur rien de bien alléchant pour le moment…