Commentaires : French Days Amazon et Cdiscount : TOP 10 des bons plans à ne pas manquer ce jeudi

Après un report de plusieurs semaines, l’édition des French Days de Printemps 2021 est belle et bien lancée ! C’est parti pour une semaine de promotions sur tout le high-tech. Retrouvez chaque jour, notre sélection des meilleurs deals du moment.

Bon pour le moment comme d’hab je ne vois pas où sont les bons plans.
Le SSD Crucial MX500 par exemple de 500Go à 61€ au lieu de 71€. Très bien, sauf que j’en ai acheté un il y a 3 semaines à 57€ par exemple.

4 « J'aime »

Tout à fait Clubic devrait apprendre ce qu’est un bon plan.
D’autre part les French Days ne sont ils pas prévu pour les produits FRANÇAIS (ce qui explique peut être leur nom…)

Non les French Days ne sont pas du tout prévus pour les produits français mais simplement un événement créé par les e-commerçants présents dans l’Hexagone.

Effectivement ce SSD a pu être moins cher il y a 6 mois, 1 mois ou encore 3 semaines. Nous mettons en avant le meilleur prix au moment ou le produit est disponible.

Attention, il ne s’agissait absolument pas de critiquer l’article en question, mais plutôt les « promos » des boutiques en ligne qui bien souvent n’en sont pas du tout malheureusement.
Mais du coup, s’agit-il vraiment de « bons plans », je n’en suis pas certain.

1 « J'aime »

@lulu1980 message supprimé pour le motif message non constructif/hors-sujet.

Le pcloud à vie est tout le temps à -65% (par rapport à 3 ans d’abonnement annuel). Depuis 3 ans que je l’ai, c’est toujours le même prix. Sauf quelques promo exceptionnelles où il est à-75% (black friday, Noël…) mais ce n’est pas le cas aujourd’hui…

Mon message était constructif vous relayez des bons plans qui n’en sont pas.
J’invite juste les lecteurs à vérifier que le « bon plan » en est un.
Normalement c’est votre travail d’avertir les lecteurs et de filtrer les rares vrais bons plans des nombreuses arnaques.

2 « J'aime »

Bah justement, n’est-ce pas le bon moment pour mettre en avant les bon plans de produits français ? Ce serait tout à votre honneur en tout cas.

Quand on comprendra en France que les tarifs publics sont tjrs gonflé pour avoir de meilleures remise pour faire croire … eh bien on sera plus compétitif avec les européens qui nous bouffent la tête par ce que eux non pas se type de promo débile et on des tarifs plus juste…