Commentaires : French Days Amazon et Cdiscount : les meilleures offres high-tech ce vendredi

Le week-end, c’est déjà pour dans quelques heures mais celui-ci sera différent des autres puisqu’avec les French Days, vous pourrez profiter de votre temps libre pour faire d’excellentes affaires sur un large choix d’articles high-tech.

On retrouve donc les mêmes offres classiques qu’en temps normal…

2 « J'aime »

J’ai acheté 2 cartes µSD par Cdiscount, ce sont finalement 2 contrefaçons… Je rouspète et le vendeur tiers me propose de me rembourser sans avoir à renvoyer les cartes si je lui mets 5 étoiles !!!
Mais où va-t-on ?

1 « J'aime »

Exactement oui, aucune baisse des prix lors de ces « French days », mises à part peut-être quelques très rares exceptions… que je n’ai pas vues.

Ca ne m’étonne qu’à moitié, il risque de se faire jeter du marketplace si ça remonte à CDiscount donc il tente le coup…

Nouveau Apple iPhone 12 (128 Go) à 859€ au lieu de 959€

On utilise « nouvel » devant une voyelle…

2 « J'aime »

Ne pas oublier que merci la pénurie pour différentes raisons (pandémie, minage, etc) certains prix ont bien augmentés.
J’utilise Geizhals pour comparer les prix (sites principalement allemands où les prix sont souvent moins chers) et chez des vendeurs sérieux où je pourrai acheter on a par exemple les HDD qui ont bien morflé.
Genre un Red Plus 8TB en 45j il est passé de 195€ à environ 260€ (en stock) et le 12TB est passé de 305 à 400€ et même 460€ la dernière version.
Et d’autres produits high-tech font pareil mais dans une moindre mesure.
Bref en plus de n’être pas intéressants comme tarifs puisqu’il y a peu c’était les tarifs normaux, si on attends on risque de même payer encore plus cher. :confused:

C’est clair que la pénurie n’aide pas.
Après, c’est pas comme si c’était une habitude aux « French Days » (et autres périodes de promo) de voir des prix tout sauf exceptionnel malheureusement.

Oui c’est pour ça, quand je vois des mails de promos je vais voir sur le comparateur que je citais et je vois souvent même des prix un peu moins chers hors promo chez des revendeurs sérieux et du coup… next.
Y a des cas où la promo vaut le coup mais ça doit être 5% maximum 10% :frowning:

C’est ça la « french touch » … Inventer des anglicismes lorsque l’on ne sait plus écrire notre langue.

CDiscount … Il faut vraiment arrêter avec ce site!

@ iksarfighter
Pouvez vous me donner le nom du vendeur ,
Car j’ai repéré une micro sd 256 Go sandisk à prix imbattable … Mais je crains le pire.