Commentaires : Freebox V7 : VPN intégré et sortie cette semaine?

Quand bien même la presse n’a pas encore reçu d’invitation, l’ensemble des faisceaux d’informations recueillis les semaines dernières semblent pointer sur une sortie de la nouvelle box internet de Free cette semaine, . Mais d’autres nouvelles sont également de la partie ; rien de confirmé par le FAI, on vous rassure !

Je pense plutôt que Delta Force a été choisi pour le nom des deux Freebox Delta et One.

Dénouer le vrai du faux sur le sujet Freebox se fera le jour de la présentation… ils laissent tout le monde dans le flou justement pour faire monter la sauce. Rien que de savoir s’il y aura une ou deux box (sachant que Niel parle de “la box”)…

Ou “la semaine va être longue” parce que ça sera Vendredi ?
Pas du coup convaincu par les théories par rapport aux indices là …
Surtout vu tout les faux plans de la grand mère …

c’était marrant au début ce compte décalé de la mamieducantal mais là c’est vraiment pourrave.

Ah oui là avec leurs fautes d’orthographe, c’est le pompon, dans un précédent post je disais qu’ils nous prenaient pour des débiles, là ça confirme…et en plus ce n’est même pas drôle leur com d’attardé…ça laisse imaginer le regard qu’ils ont sur leur clientèle, à vomir !!!

J’pense qu’ils essayent plus de faire un côté “je suis une mamie qui galère avec son clavier” mais c’est tout aussi réducteur je confirme…

Il s’est révélé que le compte mamieducantal ne cesse de se tromper depuis des mois.
C’est un compte qui ne sait rien.
Il faut cesser de faire des analyses sur du vent, ce compte a perdu une bonne partie de ses suiveurs.

De toute façon 3/4 des français ne seront pas concernés par ce boîtier, à quoi bon attendre un produit quand on attend surtout une connexion internet de qualité?

Un besoin de consommer du vent?

On en reparle après l’annonce mais à mon sens MamieDuCantal est vraiment un faux compte inofficiel dédié à créé du buzz et si tu reviens en arrière tu verras qu’il n’y a en fait pas eu d’erreur mais un (et un seul) report de date.

C’est la façon de communiquer de la team Free ; c’est gratuit, ça fait gonfler la communication autour de leurs produits, c’est tout bénef pour eux.

oui c’est clair … et les fautes d’orthographe font parties du jeu …

vous en avez pas marre d’annoncer la sortie de cette box toutes les semaines ? Remarque vu le nombre de commentaires ça semble faire du buzzz donc je comprends…

Chez Free depuis quelque temps, j’ai arreté de payer pour une option TV, que je n’utilise pas. Puis quand j’ai mis Kodi sur un rpi3, j’ai viré le Freebox Player. Et même ensuite la Freebox Serveur quand le SAV n’a pas voulu me changer de box pour un débit upload anémique. Sans doute un bug du firmware Freebox Serveur. Ca marche aussi bien avec un modem-routeur TP-Link et retour du débit upload!!!

Alors les Freebox => poubelle euh non faut les rendre zut.

Non c’est déjà 2 reports: Annoncé le 20/11, puis le 27/11 et de nouveau reporté… A force de l’annoncer chaque semaine ça va finir par marcher…

Moi ce qui m’intrigue c’est : pourquoi un FAI perdrait il de l’argent pour faire de la pub pour sa box V.6 à la télévision (pub box évolution vu encore ce week-end du 24-25 nov 2018) alors qu’il va soi-disant sortir sa nouvelle box v.7 le 27 nov 2018 ???
A mon avis vous l’aurez sous le sapin mais reste à savoir : de quelle année ???

Ah ah :smiley:

Pour le 27, le report n’est pas encore effectif bien que hautement probable mais un retweet par la mamie du cantal a réannoncé la présentation demie ainsi que des démonstration domotique en maison témoin mercredi et jeudi…des invitation presses sont également mentionnées.

Et j’ajouterais un troisième report, elle avait fait un certain buzz pour le 5 novembre deux semaines avant quand elle avait dit qu’elle partait en vacances…

Une chose de sûre concernant les fonctionnalités de cette box “Internayte” : elle n’intègrera pas de correcteur orthographique.

Si l on regarde les offres free, freebox crystal et révolution sont en promo jusque aujourd’hui. Indice supplémentaire ?