Commentaires : Freebox Pop S : excellente nouvelle, les nouveaux abonnés reçoivent un joli cadeau en changeant d'opérateur

Free veut séduire de nouveaux abonnés, avec une offre spéciale pour sa nouvelle Freebox Pop S. En plus de son tarif plutôt compétitif, l’opérateur prend désormais en charge jusqu’à 100 euros de frais de résiliation.

Il serait intéressant de savoir comment Free compte gérer les actuels utilisateurs de la Pop.
Si leur interface prévoit une migration vers une offre supérieure, pour l’heure, il est impossible de migrer vers la Pop S. Je bénéficie toujours du tarif promotionel à 30 euros, mais une fois passer à 40 euros, bénéficier de la Pop S, quand on n’utilise pas téléphone, ni OQEE, cela représenterait une économie non négligeable.

@feelingood j’allais demander s’il est possible de migrer. J’ai la POP et je n’utilise que la fibre, pas de TV ou de téléphone.

1 « J'aime »

Il faudra résilier ton abonnement pop et t’abonner dans la foulée à la pop S

même réponse qu’à feelingood.
suffit de résilier ton offre actuelle et t’abonner à la nouvelle offre que tu veux.

J’ai aussi la Pop, je n’utilise pas non plus le décodeur TV (j’ai une Shield) et je me demandai si l’on pourrait toujours avoir accès à OQEE via ma Shield :thinking:

Non, pas de OQEE avec Pop S.

Bonsoir,
Qu’entends-tu par « dans la foulée » ?
Attendre que la résiliation soit effective ? Et quid des frais engendrés (inutilement) ?
:slight_smile:

Non, tu ne peux pas, tu dois attendre 30 jours (bon y a du progrès, il y a une époque où c’était 6 mois pour bénéficier des offres « nouveaux abonnés »).

image

Y a peut-être moyen de s’arranger pour un couple en mettant le nouvel abonnement au nom de l’autre… Sinon faut se contenter du partage de connexion du téléphone pendant un mois…