Commentaires : Freebox Pop : le service Canal+ Séries offert pendant 1 an

Pour la rentrée 2021, Free
fait plaisir à ses abonnés Freebox Pop en leur offrant un accès gratuit au service Canal+ Séries pendant un an
.

Free toujours au TOP. Bon j’ai déjà du retard avec Netflix alors je penses passer mon tour mais sinon c’est sympa pour ceux qui ont le temps.

3 « J'aime »

l’art de convertir en abonnement des offres gratuites pendent 1 an que certains oublieront une fois la date passée. Plus jamais free me pincera à ça ! Méfiez vous des offres gratuites des opérateurs qui ne se gênent pas d’activer à votre place.

Pour ceux qui se retrouvent à payer 1 canal séries sans le vouloir, il faut se désabonner depuis le menu du freeboxplayer, faut le savoir !

@bmustang, c’est n’est pas une option qui est proposée mais une offre qui est gratuite et qui s’arrête toute seule une fois échue.
Que tu regardes ou pas, elle est juste disponible pour un temps limité.
Pour payer, il faut avoir souscrit, mais là il n’y aucune souscription, c’est juste un cadeau.

2 « J'aime »

lol ! pour se désabonner, il faut d’abord s’abonner !
Ce qui n’est pas le cas ici.

Pour une fois un cadeau intéressant… Merci Free, c’est cool.

Oui mais tu confond Free avec les autres operateurs qui font des promos et après c’est 3€ d’augmentation , Pour Canal+series dans l’espace personnel des abonnée c’est écrit Noir sur Blanc

( 𝐋’𝐨𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐬𝐭 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐞𝐧𝐠𝐚𝐠𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐞𝐭 𝐬’𝐚𝐫𝐫𝐞̂𝐭𝐞 𝐚𝐮𝐭𝐨𝐦𝐚𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐟𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐦𝐨𝐭𝐢𝐨𝐧)
Pour en profiter, rendez-vous dans votre Espace Abonné rubrique Télévision.