Commentaires : Freebox Pop : la Ligue 1 incluse dans l'offre, est-ce vraiment intéressant?

Free avait investi 50 millions d’euros pour acquérir l’un des lots mis en vente par la Ligue de football professionnel (LFP).

Faut juste voire ça comme un plus, sachant que ca n’a pas non plus coûter un bras à Free.
Ca permet en revanche à Free de continuer à enrichir son offre de contenu, que cela soit avec ses propres moyens ou via des partenariats.
D’autant que Niel à titre personnel continue mine de rien à faire ses emplettes dans les médias. Ca pourrait pourquoi pas également trouver sa place dans une chaine plus globale d’information à l’avenir.

Bonne nouvelle pour les fabricants de bière et de chips. Les footeux pourront regarder leurs joueurs préférés courir après la baballe

1 « J'aime »

Moi qui suis pas footeux, si je prends cette box je paie pour les footeux…

Si tu savais ce que tu payes pour tout ce que tu n’utilises pas…

2 « J'aime »

C’est un investissement inutile, personne ne sera intéressé pas même les fans de foot, surtout qu’il me semble que les buts passent déjà sur les chaines gratuites une fois les matchs finis.

Moi, c’est le Golf qui m’intéresse, j’attends soit Golf + de Canal seul sans les offres Canal soit du Golf à la carte comme les Master aux US ou d’autres grandes compétitons du PGA
et de l’Européen Tour. Merci Free

Pareil, je suis insensible à toute forme de sport télévisuel.
Autant je pratique plusieurs sport, autant regarder à la TV ne m’a jamais passionné.
Et encore moins les soirées « foot » pour les grand événements qui m’ont définitivement fait passé vers les supports type Netflix et Amazon Prime où enfin on ne me bassine pas avec le football.

Il n’y a rien de pire que de suivre une émission, une série et ne pas pouvoir suivre durant quelques soirées voire semaines juste parceque il faut diffuser les matchs.
Moi président, j’interdirai le Foot, le tour de france d’être diffusé sur des chaines gratuites.
Fallait que ca sorte :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Avoir la possibilité de voir 60 minutes des meilleurs moments d’un match qui en fait 90 minutes, oui c’est intéressant. Il n’y a pas d’un côté les amateurs de foot purs et durs et de l’autre ceux qui s’en désintéressent. Il y a plein de gens que cela peut et va intéresser, plus particuièrement ceux qui ne veulent pas mettre 25 euros par mois dans une chaîne dédiée.
Il faut quand même se rappeler que c’est sans surcoût ! Alors de quoi se plaint-on ? Ceux qui disent que c’est sans intérêt se trompent.

1 « J'aime »

Les gens ne se rendent pas compte qu’en fait, le foot, même si ça intéresse plein de gens, voir les 3 secondes de chaque buts des 2/3 premières équipes du championnat à chaque journal télévisé c’est exactement comme voir les 2/3 secondes de chaque triple axel des 2 meilleurs patineur/se/s français tous les jours. Il y a surtout une majorité de gens qui s’en foutent et qui, s’ils se posaient la question, ne comprendraient pas pourquoi on leur montre ça à chaque soir.
Je joue au foot en club et je me contre-fous totalement des championnats pros, pourquoi on vient m’emmerder à me montrer un point blanc qui finit dans le filet et un millionnaire en short tout content de toucher son bonus de 50000 ?

1 « J'aime »

Non excuse-moi c’est pas sans surcoût c’est juste répercuté sur le prix d’abonnement qui serait sûrement moindre si il n’y avait pas ce service. Du coup ceux qui comme moi s’en battent les roubignoles paient pour les autres