Commentaires : Freebox, forfait mobile : que vaut la marque Free Pro ? (Vidéo)

La Freebox Pro est le symbole de la nouvelle marque de Free, entièrement dédiée aux professionnels. Clubic décortique l’ensemble de l’offre pour vous.

C’est donc sur Jaguar que s’appuie le réseau freepro …

Vous passez à côté de l’info la plus importante pour un pro en TPE/PME, quid de la gestion des standards et des différentes lignes téléphoniques. C’est ça qui pose le plus de problème et qui coûte cher. Curieux de voir ce que Free propose, ça va faire du bien de la concurrence car chez Orange on perd un bras par mois…

Et c’est bien ce que je craignais : 2 lignes téléphoniques pourquoi pas, mais rien sur la gestion des standards… donc c’est du « pas pro », semble-t-il. Dommage.

Je constate seulement. Mon offre actuelle Orange Pro est à plus de 150 euros par mois à cause de la gestion du standard et il est dommage qu’il n’y ait pas plus de concurrence pour des offres vraiment « pro »… SFR c’est kifkif niveau prix. J’espère que Free arrivera à faire bouger les choses, c’est tout.

désolé mais je viens de faire installé la freepro … elle est restée en etape 4 ; le technicien est parti ; il a prit avec lui en plus le repeteur pop (sans demander) et depuis 5 jours j’ai envoyé 9 tickets et aucune réponse du service …sois disant pro… et bien sûr on ne peut pas les joindre par téléphone : donc ni carte bleue active ni possibilité de gérer mon agenda en ligne … merci free pro…

J’ai malheureusement souscris à cette offre il y a presque 3 semaines. le 18 février, Après que le technicien séchappe rapidement dès les branchements, on s’aperçoit que le réseau ne marche pas. Pas de Wifi ni de connexions aux différents appareils. J’ai essayé de contacter rapidement le service technique, mais tenez-vous bien, on me dit que c’est un service supplémentaire facturé 20€HT/mois. Donc il faut leur écrire pour signaler les soucis. Réponse le lendemain: votre boxe a un défaut il faut le remplacer… aujourd’hui nous sommes le 3 mars et toujours pas de boxe qui s’est peut-être perdu entre le transporteur (UPS)et Free.
depuis le 20/02 j’ai beau les relancer pas de solutions à me donner.
Donc je regrette énormément d’avoir souscris à Freepro et le soit disant service pro est vraiment honteux. résultat perte financière de presque 6000€HT.
Merci Freepro