Forum Clubic

Commentaires : Freebox, forfait mobile : que vaut la marque Free Pro ? (Vidéo)

La Freebox Pro est le symbole de la nouvelle marque de Free, entièrement dédiée aux professionnels. Clubic décortique l’ensemble de l’offre pour vous.

C’est donc sur Jaguar que s’appuie le réseau freepro …

Vous passez à côté de l’info la plus importante pour un pro en TPE/PME, quid de la gestion des standards et des différentes lignes téléphoniques. C’est ça qui pose le plus de problème et qui coûte cher. Curieux de voir ce que Free propose, ça va faire du bien de la concurrence car chez Orange on perd un bras par mois…

Et c’est bien ce que je craignais : 2 lignes téléphoniques pourquoi pas, mais rien sur la gestion des standards… donc c’est du « pas pro », semble-t-il. Dommage.

Compare ce qui est comparable, il n’y a pas non plus de standard chez les autres en comparant avec les offres équivalentes.

Exemple chez Orange avec Open Pro Fibre 2 lignes, pas de standard, juste 2 lignes d’appels comme chez Free

Je constate seulement. Mon offre actuelle Orange Pro est à plus de 150 euros par mois à cause de la gestion du standard et il est dommage qu’il n’y ait pas plus de concurrence pour des offres vraiment « pro »… SFR c’est kifkif niveau prix. J’espère que Free arrivera à faire bouger les choses, c’est tout.

Pour un standard téléphonique qui marche et pas trop cher, OVH

Oui oui OVH^^, j’ai mon standard dans le cloud et 2 lignes IP illimité fixe et mobile chez eux depuis quelques années sur un abo internet VDSL Free, quelques pannes mineur sans grande conséquence puisque renvoi sur portable si le standard ne fonctionne plus, je paye moitié moins que toi.

Bon après le téléphone et internet fixe n’est pas vitale chez moi, tant que j’ai de l’internet mobile je peux bosser.