Commentaires : Freebox Delta : Netflix, Prime Vidéo et Disney+ sont offerts avec cette nouvelle offre à 39,99€/mois

Ou alors, effet inverse : vos abonnements coutent tellement cher que les Belges ne voudront plus s’abonner à rien , ne finançant donc plus les clubs ni la formation des jeunes, ce qui, par répercussion , va couler votre équipe nationale :slight_smile:

Oui, tout comme une Tesla n’ira pas plus vite dans Paris qu’une Renault Zoé, c’est sûr. Sauf que quand on goute à la fibre, une fois passée la phase « whaou c’est bien mieux que l’ADSL », on finit rapidement par trouver dommage de se contenter de 200 megas quand on se sait éligible à 8 chez Free, pour seulement 10 euros de plus (hors promo). L’offre finit toujours par créer la demande

1 « J'aime »

D’accord je ne pensais pas que c’était spécifique à la Freebox. Merci pour l’info !

Oui quand j’ai fait le test j’ai bien lancer simultanément sur plusieurs machines, avec un ami nous voulions voir la limite de la box. Après est-ce que le fait d’être sur Paris change quelque chose ? Je ne sais pas

@Forzn, OQEE C’est aussi dispo sur iOS en revanche ils gèrent mal le mode paysage, on sélectionne en mode portrait et on visionne en mode paysage un non sens.

Oui tout ça c’est offert mais 𝐀𝐭𝐭𝐞𝐧𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐃𝐢𝐬𝐧𝐞𝐲+ 𝐧’𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐢𝐧𝐜𝐥𝐮𝐬 c’est offert oui mais que pour 6 mois et canal+series
c’est aussi offert pendant 1 an
sinon 𝐍𝐞𝐭𝐟𝐥𝐢𝐱, 𝐏𝐫𝐢𝐦𝐞 𝐕𝐢𝐝𝐞́𝐨, 𝐀𝐦𝐚𝐳𝐨𝐧 𝐥𝐢𝐯𝐫𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 + 𝐜𝐚𝐟𝐞𝐲𝐧 (𝐥𝐚 𝐩𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞 𝐦𝐚𝐠𝐚𝐳𝐢𝐧𝐞) Free ligue1 tout ça c’est inclus 39€ première année puis 49€99
Et reste la meilleure offre du marcher tout operateurs confondu

si t’es abonné Freebox DELTA avec le player Pop ou devialet
bien sur que tu pourras profiter aussi sur ton mobile et même avoir accès de tous les fichiers Photo chansons ou film de ta Freebox depuis ton smartphone avec l’appli (Freebox Files ) encore en version beta pour l’instant

Euh, et Sosh ? 15€ et basta