Commentaires : Freebox Delta et One : à quel prix ? Tous les détails

Franchement je suis très déçu de ces offres, je suis abonné chez eux depuis des années, je me suis coltiné la V6 dès ça sortie, loin de moi l’idée de dire qu’elle n’était pas pratique mais là elle montre de sérieux signes de fatigue, tout ce que je voulais c’est un remplaçant sérieux pour l’actuel, c’est-à-dire un meilleur wifi, plus de capacité sur le NAS, un boîtier télé 4K, pourquoi pas HDR car les bbox Android à 50 balles le font très bien, et gardé le forfait actuel de la V6 car je juge déjà qu’il est assez cher, bref la vraie question n’est pas que la DELTA vaut son prix ou pas, franchement qui a besoin de tout cette usine à gaz! la plupart des abonnés ont juste besoin d’internet a haut débit, les chaînes TV avec une résolution correcte et pouvoir enregistrer certain émissions chose qui est devenu normal de nos jours, mon sentiment actuel et d’être pris en otage par FREE, en gros tu veux passer la nouvelle génération tu raque avec un abonnement exorbitant, si non y’a la ONE avec un abonnement encore plus cher mai moins de fonctionnalités de ce que tu as déjà, et si tu n’es pas content ben tu gardes ta box de 8 ans qui va probablement disparaître avec le temps, ce que je trouve dégueulasse aussi c’est la comparaison qu’ils ont fait d’un salon moderne soi-disant, non mais ils prennent vraiment les gens pour des débiles, c’est pas à moi qu’ils vont faire croire que leur bbox remplacera une vraie installe 5.1 avec un amplificateur et des enceintes digne de ce nom, comme si les amateurs de son non d’autre choix que attendre Free pour leur proposer un son de bonne qualité, d’un autre côté quelqu’un qui n’a jamais investi sur une installation correcte n’a probablement pas le besoin, pour moi c’est une stratégie a revoir ils devraient proposer un abonnement au ticket selon les services que tu veux prendre ou pas, aussi peut-être le modem inclus avec la Delta avec un boîtier télé qui fait juste son travail c’est-à-dire la télé 4k hdr et l’enregistrement, puis libre à chacun de choisir l’offre qu’il intéresse, il y en aura forcément des gens qui vont choisir à l’offre la plus chère avec toutes les fonctionnalités, mais parce qu’ils en ont besoin, pas parce qu’ils ont pas le choix.

Salut tout le monde , sauf erreur de ma part , je n’ai pas vu dans l’article les 148€ demandé si vous êtes déjà chez Free. Mais les enceintes ho la la !!! A+

Pas de panique : Si vous êtes “Abonné(e) chez Free depuis plus de 8 ans, nous vous offrons les frais de migration de 49€. Vous serez facturé uniquement des frais de mise service de 99€ payable immédiatement en CB.”. Ça pique quand même, mais un peu moins :slight_smile:

Bravo tres beau travail effectué par les équipes de Free. La noubelle box se projette dans des utilisations futures et répond à des attentes présentes.
Un grand bravo !!!

Je savais exactement ce qui a été dit hier au niveau des usages, mais pour les prix et surtout pour la migration, ça c’est la douche froide, incroyablement stupide de la part de Free…

J’suis abonné chez free depuis plus de 10 ans je crois, mais j’ai déménagé entre temps. le déménagement remet à zéro l’ancienneté ou pas ?

je ne veux aucun des bouquets, je crois que je vais rester avec ma vielle freebox.

Non, à moins d’un changement de nom, ou d’une fermeture puis réouverture, je ne pense pas que le déménagement remette l’ancienneté à zéro.

1.pour les particuliers 1Gbits ou 113 Mo /s c’est largement suffisant.
je pense que proposé du 10 Gbits /s c’est pas vrai sur un réseau local on dépasse pas les 900 Mbits /s et en plus au boulot j’ai la fibre et on télécharge entre 20 et 30 voir 40 Mo /s donc son fichier de 4 Go en 4s sa me fait bien rire ha ha ha. En plus la plus part d’entre nous on a le bon vieux cuivre XDSL.
moi perso j’ai 2 box SFR 2x 10 Mbits/s plus un routeur 4G avec puce SFR 100 Go de volume mai la j’ai du 30 a 70 Mbits/s je l’allume quand je Upload et je download presser.
et surtout je paye 30€ /mois les 2 box la puce 4G Internet a mon forfait mobile SFR pack famille. et surtout j’ai un routeur qui peu agrégée 4 liaison WAN.
2.Ou est le Free du début pas cher ???
la Free est en train de ressembler a APPLE 60 €/ mois c’est de la folie…
tous le monde ne veut pas de 5.1 de Netflix ETC ETC…
un modem simple et un décodeur simple. pour 9.99€ / mois c’est sa la révolution.
vous voulez un NAS aller l acheter du wifi acheter un point d’ accès wifi ETC ETC…

Pareil

Pour moi ce sera niet. Je n’ai pas besoin des appels téléphoniques, j’ai un portable. pas besoin d’appels illimités vers plus de 100 pays. Je voudrais un truc à la carte, du genre wifi 10/15 gigas par mois, un boitier qui ne donne pas l’heure et qui fonctionne au solaire (à pédales ce serait bon pour la condition physique). quant au prix… IDEM QU’UN MENU MAXI BEST OF

vu que free se trouve tout près de l’élysée, les gilets jaunes abonnés devraient peut etre aller demander une remise sur les tarifs… DANS LE CALME

oui lol c’est pas faut toujour dans le calme