Commentaires : Freebox Delta et One : à quel prix ? Tous les détails

Mardi, Free a dévoilé les prix des abonnements Freebox Delta et Freebox One. Mais concrètement, à quoi donnent-ils droit et combien coûtent-ils réellement ?

Tarif excessif, netflix en SD pour une offre qui se veut premium, ça fait pas sérieux. Les frais de mise en service, ça pique. Clairement pour moi free a loupé le coche. Et puis, l’opérateur qui se voulait simpliste, se retrouve désormais avec 5 box/offres commerciales différentes sur son site…

“Si vous possédez déjà un abonnement Netflix, vous pouvez fusionner celui-ci avec votre facture Free.”

Ca apporte une réponse (pas de compte en doublon) mais soulève en d’autres :

  • Si on veut résilier Netflix (qui est sans engagement) après fusion ça se passe comment ? Et l’inverse (résilier Free) ?
  • Ca veut dire qu’on peut définir l’adresse mail de rattachement le mot de passe ?
  • En cas de fusion le compte Netflix prend un statut particulier en termes de gestion / paiment (il faut payer qui ? Free ou Netflix ? une manip’ à faire côté compte Netflix ?)

Plus ça va plus je me dis qu’ils auraient dû proposer la fonctionnalité sans forcer la création d’un compte tout en proposant un forfait box moins cher.

A voir en fonction des premiers tests / retours mais clairement je ne compte pas me lancer tout de suite.

Ils auraient pas dû l’appeler freebox delta et one mais freebox Macron et castaner

Moi je veut juste une offre dépouillé de tout services en 10 Gbit/s pour pas trop chère !!

3 articles pour la même nouvelle…

Bonjour,
La nouvelle Freebox Delta adsl/4g aurait été bien, ayant la 4G Free chez moi et 2GO en ADSL, mes quant ont n’est pas dégroupé, elle n’est pas disponible, c’est vraiment trop dommage. Car c’est donc toujours les plus défavorisé en débit qui sont les moins servis du coup :frowning: Dommage car très belle Freebox moderne et innovante :slight_smile:
Cordialement.

Tout de même la vente forcée de la box à 480€ il fallait oser (et surtout ne pas en parler pendant la keynote). D’ailleurs si on se barre au bout d’un an, on fait quoi ? On la renvoie ? il faut payer les mois restants ? Et on en fait quoi du machin si on est plus abonné à Free ?
Bref j’espérais un tas de chose mais là… purée quelle déception…

Facile, c’est un achat. Tu le gardes, et tu paies le crédit.

J’ai une pensée émue pour ceux chez qui ça tombera en panne au bout de 2 ans et 1 jour ! Un player à acheter alors que le premier n’est pas payé !
Sans engagement… Merci Free!

Pas mal, mais cher à ce prix là tous les mois, et uniquement compatible Alexa (pas de Google home quel dommage)

Mais enfin je comprends pas maintenant qu’on peut leur offrir le contenu de notre disque dur grace au NAS, nos informations vocales grace a Alexa et faire de la sousveillance pour eux grace a la technologie de camera de sécurité pour quoi augmentent t-il les prix, sacrebleu!

ben moi je veut tous pour rien , pour pas un franc faut essayer pourquoi pas

Lol, va voir sur univers freebox, c’est pire…

Alexa… Elle est ou la vaseline Free? :smiley:

Il a dit si sa marche pas c’est de sa faute si sa marche c’est grâce a son équipe , je crois qu’il sera le seul responsable , sa en refroidi plus d’un , moi je reste avec ma Freebox cristal uniquement pour bénéficier de mon routeur 4G free illimité ,vu que j’ai un ADSL de longueur de câble cuivre 5,5 km tout pourri avec un débit de 1,7 méga alors qu’en 4G je tourne en soirée entre 40 et 100 méga

Je suis pas du tout emballée, le gilet jaune il a dit non , je prend pas ,pas de sous

Moi pareil ,je veut juste un super débit ,le reste je me débrouille en IPTV ,j’ai pas besoin d’une usine spatiale

Une box qui donne acces seulement a internet. Je n’ai même pas besoin du wifi perso et de l’heure non plus pour reprendre un commentaire. Vous conseillez quoi ? Y en a qui on essaye ovh ?

Il a fumé quoi l’uluberlu pour nous pondre une Freebox à 60€ un pétard plus costaud que celui d’EOn Musk, déjà que la précédente le forfait revenait plus cher que la précédente (vous m’avez compris), raison pour laquelle je ne l’ai pas prise. Son cabinet d’études de marché il l’a dégoté où, avec les événements actuels on voit bien ou est situé le pouvoir d’achat de la population générale. Alors est-ce la Freebox des biens munis, lotis ou simplement la Freebox Macroniene.

J’en suis encore à la V5 à 34€97, Tv, Mobile en ilimité, ça me suffit, je DL à 1.5/2.0 mo pas besoin de payer plus cher, la cristal est une arnaque car dépourvu de disque pour le même tarif, les suivantes sont des attrape pigeons.