Où as-tu vu qu’on pouvait le commander sans le player?
On ne peut pas à ce que je sache (pas via le site en tout cas), par contre il arrivera plus tard car il n’est pas encore disponible… (sera-t-il là pour Noël? c’est la question)
Donc si tu ne le veux pas, faudra très vite résilier (7 ou 15 jours, le délai de rétractation).
C’est plutôt contraignant pour simplement tester le serveur ^^
Désolé, mais l’annonce de free arrive au pire moment de hausse du pouvoir d’achat que le peuple réclame. Je suis presque certain que la Delta ne décollera pas! Et que free aménagera son offre avec plus de souplesse d’acquisition. Le tarif DELTA d’entrée est plutôt très élevé ? L’équipement est plutôt bien, mais semble redondant pour beaucoup de foyers déjà équipés. Les équipes de free sont déconnectés comme macron et son gouvernement le sont avec le peuple français
Au passage, j’ai du mal à comprendre comment Niel peut se permettre de mettre en avant toutes les entreprises dont il est actionnaire pour ses offres Free…
Devialet pour le player
Younited Credit pour le crédit pour le player
Le kiosque pour entre autre les magasines/presses dont il est actionnaire
Et j’en loupe certainement d’autres… (Niel n’a rien du côté de Sigfox? ça serait le pompon)
C’est clairement un conflit d’intérêt monstrueux… et j’ai l’impression que c’est ce qui va le mener à sa “perte”, vouloir jouer sur tous les tableaux, pousser le bouchon trop loin…
Jolie box, mais seulement quand on compare aux autres. en soit …du plastique blanc avec une forme originale.
Pour Devialet, j’aime assez le storytelling. Le phantom n’est bon que si on le compare aux autres enceintes portables. Sinon, la distorsion harmonique ne fait pas tout.
Mon fils me disait qu’un truc orienté gamer aurait sans doute été plus sexy. J’adhère. Un bon ping, une garantie de service. Parce que si on regarde les soucis de tous, à différents degrés, suivant les périodes, les régions, et les opérateurs, c’est le fonctionnement du service.
Une proposition disruptive aurait été de retourner aux sources et de garantir un service de qualité.
J’ai aimé le moment torrent. non merci, sans vpn, pas question.
Je n’utilise pas cortana, donc pas alexa. Je sais appuyer sur un bouton avec mon index “révolution”.
Je suis musicien, et depuis le temps il y a ici déjà un nombre important de hp , emballés dans différents boites d’assez bonne qualité je crois.
Bref, je suis assez déçu, avec l’impression que la chose Devialet est là pour empocher un pactole. ('tain, 480 € ! pour le gadget).
Ne pas le séparer (ç’aurait pu être un accessoire) montre la volonté de la vente forcée sur le modèle des smartphones pas chers à 1000 € compris dans l’abo.
Comme beaucoup ici, quand je regarde la desserte 4G free, je vois que l’agrégation n’améliorera pas ma ligne (pas d’antenne free) , et surement pas le ping.
Bref, je vais passer en mini 4k, déjà 10 € d’économisé, et attendre.
Dommage.
J’attendais cette box avec impatience mais là je suis très déçu.
Si vous avez un bon home cinema, la box Delta/Devialet est inutile !
Si en plus, comme moi, vous avez déjà de la domotique, elle devient totalement inutile à l’heure actuelle ! On paie pour des services inutilisés.
Je suis étonné d’un tel grand écart en terme d’offre entre One et Delta.
La première n’offre pas assez : pas de distinction server/player, etc…, etc…
La seconde offre trop pour trop cher sans égaler les solutions dédiées mentionnées plus haut.
Je pense qu’une Révolution V2 boostée/upgradée aurait été beaucoup plus pertinente.
PS1 : Bon courage pour trouver la place pour la Delta.
PS2 : La 4G en indoor marche souvent mal.
Une application Steam avec streaming intégré comme cela existe sur Nvidia Shield TV aurait effectivement été une tuerie. Plus que Netflix en tout cas je pense.
bonjour les amis,
je suis comme vous, surpris par le coût de 100€ pour recevoir cette box.
En plus elle ne dispose même pas de lecteur Blu-ray/DVD.
Le prix de l’abonnement augmente, l’obligation d’acheter la Devialet avec 10€/mois sur 48 mois…
Je pense que Xavier n’a pas tenu compte de ses anciens abonnés à qui il aurait du faire cadeau de tous les frais supplémentaires.
Nous anciens de Free on ne devrait rien payer, juste l’abonnement.
Une Shield fait mieux que n’importe quelle box de toutes façons.
Ça fait un moment que je dis qu’il n’y a rien de moins utile qu’une box. Certains commencent à ouvrir les yeux.
L’absence du lecteur Blu ray n’est pas très grave pour moi, j’ai déjà un lecteur séparé, au vu de la fiabilité lamentable du lecteur intégré de la révolution.
Il est regrettable qu’il n’y ait pas une simple sortie casque, ça n’aurait rien couté.
Quelles sont les caractéristiques exactes de l’enceinte ? Mystère, aucunes indications sur la description technique, je pense que là, il faudra attendre les premiers tests sérieux.
Cette box est conçue pour remplacer tout le matériel audio (chaine hifi et home cinéma), elle a intérêt à être sacrément bonne sur le plan audio pour y parvenir. Sinon, sanction immédiate de FREE.
Je l’ai commandé le premier jour, mais malgré les stocks qu’ils avaient du prévoir pour le lancement, ils m’ont annoncé que la mise à disposition de la Delta allait prendre du temps. Peut être parce que je suis déjà abonné Free (j’ai payé 99 € de frais donc), et qu’ils préfère donner la préférence aux nouveaux abonnés, ce que je comprends tout à fait.
J’ai actuellement l’offre fibre avec laquelle je mesure un débit max de 1100 Mb/s. Comme j’ai ma propre entreprise, avec des besoins professionnel (transfert de dockers, de machines virtuelles, de vidéos, etc…), j’aime autant vous dire que j’attends de voir ça avec impatience, pour voir si je peux m’approcher des 8 Gb/s. Je dispose d’un switch 10 Gb/s avec la bonne connectique, donc je suis prêt de ce côté là. Si ça fonctionne vraiment, pour le marché des SoHo, des indépendants et des TPE, ça va être un raz de marée.