Ce n’est plus un secret, Free lancera ses offres professionnelles mardi matin. Et une nouvelle fois, le papa de l’opérateur, Xavier Niel, n’a pas hésité à se mettre en scène.
On peux parier sur une offre avec de la téléphonie type standard.
J’avoue que ça m’a fait sourire
" Xavier Niel rencontre une psychologue qui la suit depuis 20 ans …" !
Y a pas un souci dans cette phrase ?
Ah ah merci, c’est corrigé
Il faut dire que j’ai tellement été bluffé par la performance d’acteur de Xavier, que j’en ai mélangé mes voyelles
La capture d’écran pile sur « Euh léger », c’est un clin d’œil à Free ?
Vu les professionnels auxquels il fait référence dans la pub (un comptable et un graphiste), c’est probablement plutôt une offre qui va viser les indépendants, donc pas besoin d’avoir a gérer un standard.
Le marché télécom des grosses boîtes de toute façon c’est assez bouché et c’est dur de leur faire changer de fournisseur. Par contre y a une masse énorme d’indépendants pour qui les forfaits pro actuels sont trop chers et qui se rabattent sur des forfaits grand public pas censés être utilisés en pro. C’est sans doute ce marché que Free va viser, parce que là il y a moyen de les faire basculer si ils propose des offres bien adaptées.
Ah non, non, même pas
Quel esprit mal placé Matt bah alors
Je confirme
Je suis tout seul et j’ai un standard ca me permets de gérer facilement mes heures d’ouverture / fermeture, de ne pas me faire polluer sur mon portable (même si le standard sonne sur mon portable)
C’est sur que y a plus de pognon à se faire chez les pros que chez les particuliers.
Free ne sera rien pour les pros sans investissement en terme de promotion chez les acteurs de l’intégration que ce soit les grosses SSII, les petits indépendants ou chez les grossistes tels Ingram Micro…
Free a une grosse expertise sur les flux IP donc je vois bien du CTI pour les PME. Toute société qui a une base de données clients doit pouvoir remonter à l’appel d’un client sa fiche et son dossier en cours, c’est un grain de productivité et pas nécessaire d’être un call center, juste un service client lambda d’entreprise qui commence à bien marcher.
le CTI c’est la vie (3CX & Dolibarr pour ma part)