Commentaires : Free va plus loin avec son forfait mobile 90 Go à moins de 9€ par mois!

C’est la rentrée, et Free Mobile est une opportunité unique de vous permettre de souscrire à un nouveau forfait sans engagement. Si le prix est petit, le fournisseur de forfaits mobiles vous déroule le tapis rouge avec ses nombreux services à moins de 10 euros par mois !

Merci free😉

Plutôt merci les clients qui ont un forfait chez eux, qui payent pour les nouveaux clients et ne peuvent pas en bénéficier…

« Plutôt merci les clients qui ont un forfait chez eux, qui payent pour les nouveaux clients et ne peuvent pas en bénéficier… »

C’est exactement la même chose pour les clients des autres opérateurs. Rien n’empêche de résilier chez Free pour souscrire ailleurs quand une offre tiers ponctuelle avantageuse est proposée … mais alors, on en finit plus à courir « le prix » , une économie ridicule.

Personnellement, je reste où je suis même si parfois, je pourrai économiser quelques euros par mois… je règle 3 euros de plus, je n’en meure pas et ne jalouse pas ceux qui en payent 10 … Une économie de 3 euros ne me permettra pas de mieux vivre…

Faut aller chez la concurrence, ils proposent tous la même chose, ça sera plus efficace que de râler…

Je râle parce que je suis chez eux depuis plusieurs années et que je trouve dommage, a juste titre je pense de ne favoriser que les nouveaux clients…

Après c’est pour les stats, j’en suis conscient, le nombre de recrutement ça fait mieux sur le papier que le nombre d’abonnées. :roll_eyes: