Commentaires : Free : un teaser avant des annonces "sur la transparence", que Xavier Niel veut-il encore bouleverser?

Xavier Niel veut de la transparence. Free tease une, voire des annonces qui auront lieu dès demain.

Rodolphe me manque

   https://youtu.be/6ZsPBgjITNs

:smile:

2 « J'aime »

Je pensais qu’il allait annoncer une nouvelle Freebox Cristal :confused:

A quand la migration Revolution > Pop offerte pour les clients qui ont 30 ans d’ancienneté ? …

Pour les subventions interessantes, c’est du coté de Orange qu’il faut se tourner, selon le modèle de téléphone, il revient moins cher de faire abo + tel subventionné + chatel que de faire tel tout seul (sans aucun abo)

Exemple, lors de la sortie du Note 20, prendre le tel et l’abo (24 mois mais résiliable au bout de 12 + 3 mois restants grace a chatel) revenait moins cher que de faire tel tout seul.

Et avec Orange, on est sur d’avoir un bon réseau, des débits non bridés, et un super SAV

1 « J'aime »

Ah oui dans ton cas, l’engagement n’est absolument pas rentable.

2 « J'aime »

Il va annoncer le FreePhone pour 1€ par mois avec la 7G et accès perso à Skynet. Aucun doute.

2 « J'aime »

On n’est plus en en 2014 , je suis retourné chez Free Mobile depuis 2 ans.
Très surpris de la bonne qualité réseau

Moi je préfère Sharon à Xavier…

1 « J'aime »

Autant free comme FAI j’en suis très contente, je suis fibrée et aucun soucis, la pose de la fibre a été gratuite et faite sans encombre.

Mais autant leur réseau mobile n’est pas top, en tout cas dans ma petite ville, mais c’est idem avec SFR et bouygues qui ne passent qu’en plein centre-ville.

Alors qu’avec sosh aucun problème, la 4g passe même dans l’ascenseur de mon immeuble, c’est dire.

Mais je leur souhaite à free d’avoir un réseau mobile aussi performant que orange et pouvoir concurrencer et attirer de nouveaux clients, ce serair cool de péter un peu ce monopole.

1 « J'aime »

Je suis aussi client free (en 4G statique), mais dans ma bretagne dès qu’on bouge un peu c’est la misere