L’opérateur Free a décidé de bouleverser une fois de plus le marché des box internet en annonçant une diminution du prix de sa récente offre Freebox Pop S, en plus de bloquer son tarif pendant cinq ans.
« On sait que, parfois, les offres promotionnelles délaissent les clients fidèles au profit des nouveaux venus. Là, ce ne sera pas le cas, et c’est tant mieux. » sic
D’où tenez-vous l’information ? Pour l’heure, il ne semble pas possible de basculer de l’offre Pop vers la Pop S
Bonne journée.
Pour une fois que les clients fidèles ont les mêmes avantages que les nouveaux ça fait plaisir.
Free a eu des hauts et des bas cotés idées/tarifs mais il reste moteur pour les utilisateurs français d’internet il n’y a pas débat.
Sauf que l’offre Pop S est récente, donc ça ne leur coûte rien de réajuster leur prix.
Toujours 30€ pour les abonnés de l’offre mini…
Truc bizarre , si je demande un changement de ma Freebox Révolution Light + player TV vers la Pop S, le prix de l’abo reste le même 29.99€ !?! Le player est utilisable avec la Pop S ?
Exactement. Sous l’effet d’annonce il y a une offre assez limitée car seulement pour les nouveaux abonnés. En plus d’être plus cher pour les abonnés existant (30€), il y a un coût de basculement qui est dissuasif. On en arrive dans des cas lunaire ou le gars de la hotline free, très gentil et compétent, a convenu avec moi qu’il était plus intéressant de passer chez Sosh quitte à revenir chez Free plus tard.
En temps qu’ancien abonné free, j’avais tenté de basculer lorsque l’offre à 25,99€ était sortie… Ce n’était pas possible sauf au tarif de 29,99€… et là c’est la même ! Cette offre n’est que pour les nouveaux abonnés donc… Suite à une question au support on m’a proposé d’écrire à l’adresse postale de Free… J’ai bien rigolé et je suis passé chez Bouygue avec B&You qui fait déjà une offre à 23,99€
A la maison j’ai mes propres routeurs wifi depuis des années qui fonctionnent très bien avec un peu d’Ethernet aussi et la box n’est qu’une passerelle pour moi et donc je prends la moins cher (sauf Red ayant rencontré trop de problèmes par le passé)
Bonjour, client fidèle chez FREE depuis 23 ans je dispose actuellement de 2 abonnements.En raison de problèmes récents je souhaite changer d’offre afin d’alléger mes charges réponse aucune modification n’était possible malgré mon ancienneté et ma fidélité aucun geste commercial proposé merci Free
Abonné freebox révolution depuis plusde 10 ans, il n’est pas possible de basculer vers cette offre. Votre article est, en ce qui concerne cet aspect, faux!
Cela fait un petit moment que SFR propose des formules à moins de 30€ avec leurs offres RED. Free ne fait que de s’aligner de mon point de vue.