Commentaires : Free tire les prix vers le bas avec son forfait mobile 90 Go à moins de 9€ par mois

Plus que 24h pour profiter d’une des meilleures offres mobiles de l’année ! Free Mobile vous propose son forfait comprenant, entre autres, 90 Go de données mobiles à très petit prix pendant 12 mois !

Ils luttent encore avec leur débit limité, autant proposer de l’illimité, 90go c’est pas assez

Hmm le souci c’est que Free tire aussi pas mal la qualité de service vers le bas…donc l’un dans l’autre…

1 « J'aime »

Toujours l’éternel problème du passage forcé sur le forfait supérieur au bout d’un an.

tu ne peux pas tout avoir … a un moment faut que les consommateurs comprennent ca :

  • tu peux pas avoir de la qualité pour le prix de l’entrée de gamme …

tu veux un vrai bon réseau, viens chez Orange, pas sosh, orange, tu payera ton forfait 30€ mais tu aura un vrai débit …

Tu peux aller chez sosh, tu auras le même réseau et débit que quelqu’un qui est sur un autre forfait orange…

Sauf que si vous êtes chez Free, vous n’y Avez pas droit

Helas … pas le meme réseau, car pas de 5G chez sosh :wink: c’est jouer sur les mots :stuck_out_tongue:

mais d’experience, certains paquets sont priorisés chez Orange (la VOIP par exemple) alors qu’ils ne le sont pas chez Sosh

1°)La 5g chez Orange n’est ouverte qu’à quelques forfaits, les forfaits sosh n’y ont pas accès mais ils sont loin d’être les seuls.
2°)D’expérience, il n’y a aucune différence sur le réseau Orange entre les clients sosh et les autres. La seule différence est le service client.

Free ne doit pas avoir d’antenne relais en France… Car niveau réception… c’est simple, pas possible de tenir une conversation sur la métropole de Tours… J’ai un note 10 +.
Avant appel niveau de réception = 4g deux barres, dès que l’on appel, 3G 1 barre puis H 4 barres puis juste 2 barre sans lettre puis plus rien et coupure…
Apres la coupure de l’appel retour 4g 2 barres… AH AH AH AH
Je viens juste de passer de SFR à free… Je regrette, je vais donc rapidement repasser chez SFR ! Car très peu de problèmes de recpetion.

Je vais faire une vidéo car cela fait plusieurs années que j’ai remarqué ce phénomène chez free…

C’est normal la bascule 4G > 3G chez free car il n’y a pas de VOLTE …