Commentaires : Free sort une Freebox très spéciale, prête à vous éblouir, mais elle ne sera hélas pas pour tout le monde

Pour célébrer comme il se doit ses 25 ans, Free a décidé de sortir une nouvelle édition de sa Freebox Ultra, dans une édition très colorée et… transparente.

Cette box devrait plaire à tous les geeks fans de boitiers et claviers clignotants de tous les côtés. J’espère qu’ils ont prévu la possibilité d’accrocher des boules de Noël dessus.

4 « J'aime »

Ils auraient pu mettre du RGB quand même !

1 « J'aime »

o_O …
C’est complétement débile dans le principe, pour la simple et bonne raison que la box ne t’appartient pas ! Au final il faudra la rendre … La belle affaire d’avoir temporairement une édition « collector » !
Sans parler de toutes autres considérations, y avait pas plus idiot à faire pour marquer le coup d’un anniversaire … Ils se sont fait plaisir.

3 « J'aime »

Il aurait pu lire l’article quand même !

ainsi que d’animations LED grâce au bandeau doté de customisations RVB

1 « J'aime »

C’est un bandeau LED inspiré des customisations RVB mais c’est bien uniquement rouge, on le voit sur le site officiel.

1 « J'aime »

C’EST UNE BLAGUE ? Ça pour fêter ses 25 ans. AUCUN INTÉRÊT ! :-1::unamused:
Qui cela va intéresser ? Les possesseurs d’ULTRA actuels sinon je ne vois pas l’interêt de la prendre sous prétexte qu’elle est translucide :unamused::-1:
Décidément Free n’est plus ce qu’il était :frowning::rage:

3 « J'aime »

Elle sera collector dans la cave de free alors puisque c’est une location…

Gnéééééé ?!?
On invente des nostalgies et des « époques » pour un article ?

3 « J'aime »

C’est très mignon,
mais j’aurai préféré une offre essentielle ‹ single play › avec un débit costaud pour moins de 25e/mois, comme chez Bouygues.

2 « J'aime »

Ca a bien existé, c’était la grosse hype dans les années 90

1 « J'aime »

rouge … comme le camion de pompier dans la pub Reef

2 « J'aime »

En tout cas, Free ne nous éblouit plus avec le tarif qui est comme les autres là ou avant il se vantait de faire la différence

1 « J'aime »

Quelle innovation… quelle blague surtout !!! :joy::joy::joy:

Free nous sort une box méga trop jolie à la pointe de la technologie…
… mais est incapable de modifier mon offre fibre arrivée à la fin de mon année de souscription !
Tant pis je vais aller chez Reef :joy:

J’ai vécu les années 90, je n’ai jamais vu cette « hype », et ne connait personne de nostalgique d’objets transparents…

Les prisonniers américains peut-être…

la moindre des choses cest de l’offrir à tous ceux qui ont vu leur numero iban et autres informations volées lol

… c’est à la p’tite boulette !

1 « J'aime »

La Gameboy colors avait une version transparente, la Nintendo 64 aussi avec les manette et pas mal de truc, il y avait une petite mode. Perso j’aimais bien voir ce qu il y avait dedans.
et mes parents aussi car ça retardait le temps avant de tout demonter

1 « J'aime »

Les consoles, les tamagotchis, les téléphones, les ordinateurs, les souris, les sodas, les lecteurs CD, les cassettes, les lecteurs de cassettes, les montres, les TV, les casques audios, les calculatrices…

Il faut avoir vécu dans une grotte pendant plus d’une décennie pour avoir raté ça car ça a duré longtemps

On appelle d’ailleurs ça la « Clear Craze »

« Victime de la mode », tel n’a jamais été mon nom de code.