Commentaires : Free saisit le Conseil d’État pour faire interdire la plateforme Salto

Après avoir tenté de convaincre l’Autorité de la concurrence, Free saisit le conseil d’État pour bloquer le lancement de Salto, la plateforme de streaming commune de TF1, M6 et France Télevisions qui doit être lancée prochainement.

Toujours en train de chialer en scandant une position dominante de x alors qu’ils ne sont même pas capables de proposer des produits concurrentiels pour ne pas dire daubés comme l’a dicté Everlode.

6 « J'aime »

Vraiment bien à savoir, j’allais l’essayer…

3 « J'aime »

Attention. Je suis très satisfait de molotov. L’enregistrement est bien fait et facile. C’est multiplateforme. Il y a des applications pour à peu près tous les supports.
Après çà reste de la TV en direct donc les pubs de TF1, M6 etc… sont encore là.
Ce qui gène dans Molotov c’est plus les chaines qui ne jouent pas le jeu et impose comme les chaines du groupe M6 de ne pas pouvoir enregistrer certains programmes.
Mais pour moi qui utilise une Apple TV, je n’utilise plus que Molotov pour regarder la TV « standard ».
J’ai juste une option extended payante pour avoir 100h d’enregistrement possible.
Et comme çà enregistre sur leurs serveurs, une fois programmée, c’est eux qui font le job.
A essayer, çà coute rien

3 « J'aime »

le but de Salto c’est de faire une plateforme payante avec des chaines et émission du service public et de dépouiller la TNT qui restera que les infos et encore, France II s’allie avec ses ennemis de toujours pour faire une plateforme payante

J’ai Molotov avec l’abonnement à 9,99€/mois pour 40 chaînes supplémentaires et 150h d’enregistrement dans le cloud, j’en suis super satisfait.

Les pubs, je ne les vois pas. Probablement parce que je regarde des chaînes qui n’en abusent pas et que lors des replay, je fais des avances rapides pour les zapper complètement.

2 « J'aime »

moralité : la pub fait des dégâts.
il faut supprimer la PUBLICITÉ!

1 « J'aime »

Ne confondez pas les restrictions qu’imposent certaines chaînes à Molotov et les services de Molotov.

Molotov, c’est EXCELLENT !

1 « J'aime »

Et si tu prenais ta pause légale que ton patron te doit ? Tu te sentirais et digérerais mieux !

2 « J'aime »

Je ne regarde plus la television… Juste netflix de temps en temps et les replays (rarement) sur mytf1 et M6replay, avec un VPN.
Salto ca marchera pas car cela ciblera que les pays francophone (a moins qu’ils fassent des doublages avec les autres langues) mais je vois mal un americain payer salto pour regarder mimi mathy

Je ne crois pas que Salto soit prévu pour sortir de France et des pays francophones au sens large. Son modèle économique et sa survie ne devraient pas dépendre du marché international (sans compter les pays francophones).

Bof, télé internet ou télé de toute façon je la regarde pas… Pis bon, ces plateformes sont pas vraiment eco friendly ! Datacenters gigantesques et 5 G qui vont bien continuer à pourrir notre environnement.

Malheureusement comme à peu près tout ce qui fait tourner Internet.

Perso j’ai Molotov depuis 2 ans en abonnement à 3€ par mois pour la qualité et le cloud et j’en suis tout à fait satisfait.
Plus besoin de box à 2 balles et c’est trop cool.

1 « J'aime »