Commentaires : Free propose une offre mobile gratuite pour les réfugiés ukrainiens

L’opérateur Free lance, en signe de solidarité avec l’Ukraine, un forfait mobile à 0 euro par mois pour les réfugiés.

Feraient aussi bien de faire ca pour nos SDF qui vivent leur guerre au quotidien depuis de nombreuses années…

9 « J'aime »

C’est bien Free.

Ce n’est pas la solidarité qui pose problème c’est le fait que Free (ainsi que les autres marques) ne font rien pour nos nationaux.
On va arriver à un stade où les ukrainiens vont avoir plus de confort et d’avantages que le smicards lambda.

J’ai toujours du mal avec ce concept de solidarité uniquement pour ceux qui nous ressemblent physiquement, ce petit relent raciste qui va bien, y a d’autres régions du monde en guerre (le Yémen pour ne pas le citer) mais là ça semble en toucher une sans faire bouger l’autre pour nos hommes politiques, faudrait surtout pas froiser un partenaire commercial comme peut l’être l’Arabie Saoudite.

4 « J'aime »

C’est vrai mais il n’y a pas que les ukrainiens qui souffrent dans ce triste monde, donc c’est bien de les aider mais dans ce cas, Free devrait aller jusqu’au bout de sa démarche et aider tous ceux qui ont tout perdu quel que soit le pays, même chez nous, en France.

2 « J'aime »

@chabgyver Au lieu de demander à Free ou aux autres d’aider le monde, pourquoi pas vous ? On ne vous demandera pas d’aller jusqu’au bout de votre démarche. Si vous aidez, c’est bien, c’est tout !

1 « J'aime »

Free dispose de plusieurs milliards d’euros et pourra aider plus de monde que moi.

Dommage que ce ne soit que pour les réfugiés ukrainiens, un peu hypocrite…

Dommage de toujours critiquer quoi que ce soit quand c’est fait avec de l’argent qui ne sort pas de votre poche

1 « J'aime »

Je trouve ça très bien.
bravo free !

2 « J'aime »