Commentaires : Free Mobile lance une grosse promo sur ce Samsung haut de gamme, voici comment en profiter!

Vous avez envie de vous offrir un smartphone dernier cri en étalant le paiement facilement ? Voilà la belle offre que vous propose Free Mobile !

1 « J'aime »

Une affaire …:joy::joy:

1 « J'aime »

L’affaire du siècle , ahahah, quelqu’un est-il au courant chez ses « grands » du hi-tech que nous sommes en pleine récession?..

1 « J'aime »

ah la vache la hi-tech n’a jamais autant été à ma portée

Il est ou le bon plan ??
1099+(24x24,99) +100=1798,76 euro
Pour un téléphone au prix officiel de 1799…waouw

2 « J'aime »

Lisez l’article bon sang !

Heuuuu ! J’ai lu en long et en travers l’article, je constate qu’il est au même tarif que chez Samsung d’une part et d’autre part en se rendant sur le site de Free il est nul question d’un forfait inclu avec l’appareil ou alors j’ai raté quelques choses…

ils font chier les gueux du dessus a râler que c’est cher.
franchement 1700€ c’est donné pour un smartphone, vous n’avez qu’a travailler plus pour gagner plus au lieux de vous plaindre.

Moi par contre le prends pas, j’aurais bien aimé m’en servir de gps mais j’ai pas trouvé de support pour l’accrocher dans ma Ferrari :frowning:

Du coup en janvier je remplacerez mon iphone 14 pro max ultra par un s23 ultra (je change de smartphone tous les 3mois pour ne rien rater des futurs flagship)

44,99 euros par mois, aie aie aie!

Je sens de la contestation envers les produits haut de gamme et le bide à venir.

Le smartphone appartient au terme des mensualités? je me souviens avoir pris une offre chez Free à une époque et arrivé au terme des mensualités, je devais retourner le smartphone dans sa boîte d’origine… Plus jamais cette arnaque. 44.99 €… je paye moins cher au total pour 3 forfaits mobile + connection internet à la maison!!!

C’est précisé dans l’article, à la fin des 24 mois tu payes 100€ pour le garder.

1 « J'aime »

Mort de rire cet article !!