Commentaires : Free mobile frappe très fort avec ce nouveau forfait 90Go 🔥

Free Mobile demeure le champion des petits prix. Pour moins de 10 euros par mois, vous pouvez souscrire Ă  un forfait incluant 90 Go de data.

https://www.clubic.com/bons-plans/promo-free-mobile/actualite-429738-l-operateur-free-frappe-fort-avec-une-nouvelle-offre-90go.html

1 « J'aime »

Pas mal si le réseau suis. (c’était pas fou quand j’ai testé, pas mauvais mais pas fou), je suis passé chez Martin quelque temps, pas cher (40Go a 3€), mais pas toujours parfait, chez Sosh (40Go 10€), un peu plus cher mais le réseau est très bon, toujours (et j’ai pas besoin de plus de 40Go).

Celui qui proposera 50go en 5G à 10€/mois gagnera le marché mobile. Il est temps de passer 5G

Forfait qui existe dĂ©jĂ  depuis plusieurs semaines et qui n’est pas fou vu qu’il ne dure qu’une annĂ©e et que leur rĂ©seau est minable. ArrĂŞtez avec vos titres de « closer Â» Oui on sait, Free va vous donner de l’argent pour votre magnifique article.

Attention : pour l’étranger, de nombreux pays ne sont pas concernés, et se retrouvent facturés hors forfait.
J’en ai eu pour plus de 50 € de hors forfait en avril dernier.

Bonjour, le titre a Ă©tĂ© modifiĂ© car vous avez raison ce n’est pas un « nouveau forfait Â» Ă  proprement parler. A noter que cet article n’est pas « sponsorisĂ© Â» (ce serait indiquĂ© comme nous le faisons quand c’est le cas) mais nous indiquons que nous pouvons obtenir une commission en pied d’article en toute transparence. Bonne journĂ©e !