Free Mobile demeure le champion des petits prix. Pour moins de 10 euros par mois, vous pouvez souscrire Ă un forfait incluant 90 Go de data.
Pas mal si le réseau suis. (c’était pas fou quand j’ai testé, pas mauvais mais pas fou), je suis passé chez Martin quelque temps, pas cher (40Go a 3€), mais pas toujours parfait, chez Sosh (40Go 10€), un peu plus cher mais le réseau est très bon, toujours (et j’ai pas besoin de plus de 40Go).
Celui qui proposera 50go en 5G à 10€/mois gagnera le marché mobile. Il est temps de passer 5G
Forfait qui existe déjà depuis plusieurs semaines et qui n’est pas fou vu qu’il ne dure qu’une année et que leur réseau est minable. Arrêtez avec vos titres de « closer » Oui on sait, Free va vous donner de l’argent pour votre magnifique article.
Attention : pour l’étranger, de nombreux pays ne sont pas concernés, et se retrouvent facturés hors forfait.
J’en ai eu pour plus de 50 € de hors forfait en avril dernier.
Bonjour, le titre a été modifié car vous avez raison ce n’est pas un « nouveau forfait » à proprement parler. A noter que cet article n’est pas « sponsorisé » (ce serait indiqué comme nous le faisons quand c’est le cas) mais nous indiquons que nous pouvons obtenir une commission en pied d’article en toute transparence. Bonne journée !