Commentaires : Free Mobile fête ses 10 ans : l'opérateur célèbre l'événement en boostant la data de ses forfaits

En 10 ans, Free Mobile a grandi et pris du poids. Mais une chose n’a pas changé : son attitude très agressive vis-à-vis de ses tarifs. L’opérateur le rappelle en gonflant, ces prochains jours, l’enveloppe data de ses forfaits mobiles
. Et en prime, Xavier Niel nous offre une vidéo « présidentielle ».

3 « J'aime »

Bravo Free ! Quitter Orange, SFR ou Bouygues a été un pas important pour retrouver un semblant de respect dans la relation client.

Free a fait ce qu’ils ont pu même si tout n’était pas parfait mais sans jamais se renier niveau philosophie d’une offre compétitive et respectueuse de la clientèle.

C’est subjectif mais c’est mon avis !

4 « J'aime »

C’est également mon avis et c’est loin d’être subjectif pour ma part lol @@++ :wink: :slight_smile:

Free et respect relation client… c’est bizarre, ça colle pas trop…
Mais merci Free d’avoir permis que les gros opérateurs aillent sur le lowcost !

PS : j’ai jamais été client Free mobile, réseau toujours trop limité par chez moi et je n’aime pas leur philosophie.

2 « J'aime »

J’ai quitté Free pour le respect de la relation antenne relais/téléphone insatisfaisant, j’ai besoin d’une bonne connexion partout et pas uniquement chez moi en centre ville.

Mon téléphone est désormais totalement épanouis, subjectivement surement, chez Sosh.

5 « J'aime »

Abonné à Free mobile dès que j’ai pu me connecter car c’était le rush à l’époque. Et vite reparti après quelques mois… Itinérance insupportable. Bridages niés mais vite évidents… Appels et SMS ça fonctionnait mais alors la data… YouTube inutilisable, play store de même, bref dès qu’on avait besoin de débit c’était la cata sans parler des zones de couverture. Donc tout le temps en itinérance avec le bridage. Bref merci pour les tarifs mais je préfère payer un poil plus cher et avoir une QUALITÉ de service.

3 « J'aime »

Avec mini 4K à 30€/mois Fibre/adsl c’est plus intéressant , et il est toujours possible de prendre cette abonnement a son ancien via un ancien lien : ttps://signup.free.fr/subscribe2014/
Mettre un h au début de l’adresse bien-sûr

J’ai fait 2 ou 3 ans chez Free, au début a 2€ puis 20. Jamais vraiment eu de gros souci de réseau pourtant c’était il y a quelques années. Je me rappel même un fois a la campagne, il y a 5-6 ans, une personne de ma famille chez Orange ne captait pas, j’avais 2 barres chez Free et un débit suffisant pour du surf (pas fou pour le stream), le téléphone impact beaucoup sur la réception.
Après j’ai fait 1 an chez Bouygues, (5€ les 80Go de Data ^^), fonctionne très bien sauf quand je vais chez ma mère (aléatoire), mais globalement RAS, ensuite ils ont monté les prix de leur forfait a vie … et la je suis chez Orange, 10€ 40Go de Data, largement suffisant pour moi, c’est top, fonctionne toujours, débit toujours très bon, c’est Orange quoi ^^

Le forfait 2€ est indéniablement celui qui me correspond le mieux à MES besoins. Pas cher, très peu de data mais bon, je me débrouille toujours pour avoir du Wifi là où je suis (et même avec le Wifi invité proposé par Free), l’envoi de SMS gratuitement pour ma supervision informatique personnelle. Idéal pour les trois forfaits familiaux, je n’ai pas besoin de plus. :heartbeat: :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Ah, la petite image au milieu de l’article m’a rappelé la Belle Époque du samedi matin ou minuit et l’arrivée des dessins de Flock sur l’actualité de la semaine…

4 « J'aime »

On peut toujours trouver des soucis ça et là, c’est certain et prétendre que Free est parfait serait un mensonge.

Mais prétendre qu’Orange, SFR et Bouygues apportent de la valeur dans leurs offres « de leur plein gré » alors qu’ils ne font que s’aligner sur Free depuis des années serait le plus gros mensonge, selon moi.

2 « J'aime »

Concernant les offres Internet,
Free est très bien mais ils n’ont toujours pas de VoverWifi (le seul opérateur à ne pas proposer cela) et plus de FemToCell !
Alors depuis mon déménagement à mon domicile ou le réseau téléphone (3G ou 4G) ne passe pas il faut que je sorte pour pouvoir téléphoner avec mon smartphone.
Donc j’ai résilié pop et Oqee : trop ch*#&
Donc Free c’est pour l’instant sans moi (j’étais pourtant un client historique depuis le début)

la belle époque comme tu dis

Paradoxalement 10 ans après, plus aucun de mes forfaits n’est chez free. Leurs boxs sont désormais chères, loin de la philosophie qui a fait free et les forfaits mobiles sont dans le panier moyen. Tout est chez red pour ma part. 13€ le coaxial et 10€ de mobile. Chez Free c’est mini 40€ je crois pour la même chose

J’aurais aimé un petit giga pour le 2€…
Tant pis ! Ça me convient quand même.
Bon anniversaire !

3 « J'aime »

Excellent je trouve la vidéo.

Free a permis de faire gagner considérablement en terme de pouvoir d’achat, les autres ont été contraint de suivre donc on doit beaucoup à Free.

J’ai quitté Free lors des Black Friday, je parti chez SFR (offre 200 Go @ 12 € / mois et Internet Fixe à 16 € / mois + 3 € / mois pour la TV), mais pour combien de temps (car ils ont tendance à augmenter les prix sans l’accord explicite du client).

1 « J'aime »

le seul que je serais d’accord pour mettre au dessus du lot pour la relation client , c’est Orange, le reste c’est du n’importe quoi. surtout SFR.

1 « J'aime »

Complètement d’accord : surtout SFR
SFR c’est la cata sur tous les points
Y a que le côté financier qui est bien chez SFR
Et pourtant avec une stratégie pareille (tout miser sur le prix), ils t’empotent plein d’appels d’offre auprès de collectivités publiques
Un désastre pour tout le monde

Voui :slight_smile:

Free avait une dizaine d’illustrations en stock, et parmi les deux choisies, nous avons tenu à vous montrer celle de Flock. C’est tout naturel, comme le veut la formule.

Mais vous pouvez retrouver les 10 par ici si vous le souhaitez, c’est pour nous c’est cadeau >> Iliad

Bonne semaine tout le monde :slight_smile:

3 « J'aime »

Je crois que le lien ne fonctionne pas…