Je réagissais sur le fait que tu insinues que mon discours est raciste, ce qui est une 3eme fois, et definitivement, faux !
Maintenant, si tu veux discuter du fait que la politique chinoise inclut de la surveillance et plus généralement de l’espionnage, je suis disposé à en parler, n’hésites pas à me solliciter en privé a ce sujet.
Bien à toi.
Tu peux le dire 42 fois si tu veux, ça ne changera rien, hein !
Donc critiquer les Chinois en insinuant que Huawei espionne vu que c’est Chinois (alors qu’il n’y a encore une fois, aucune preuve, et c’est pas la première fois que je le dis…) alors que les USA le font ouvertement, mais bizarrement on (tu) n’associe pas toutes les entreprises des USA à de l’espionnage.
Si, les USA espionnent aussi (et d’autres aussi…).
Mais là je réagissais a l’article qui parle de Huawei, entreprise chinoise et je te repondais parce que tu as dit que mon commentaire etait du racisme…
Fin du sujet de mon côté, je ne repondrais plus, mais fais toi plaisir si tu le souhaites…
Ah, si tu m’y autorises alors tout va bien…
c’est un troll ce commentaire ou tu as des oeillères??
Je ne peux que m’incliner devant tant d’arguments, merci de m’avoir ouvert les yeux…
Sûrement aucun rapport mais reccement j’ai étais chez les opérateurs (orange, sfr, Bouygues) pour un nouveau téléphone à un membre de ma famille et savez-vous ce que j’ai vue au sole à côté de leurs réseaux ? Un répéteur wifi huawei et bien plus) et de se faite la connexion huawei comme j’ai pu voir plus haut n’est pas aussi instable ou les appareils huawei qui serais… Je ne sais pas trop avec tous ce qui a étais écrits… Mdr j’ai actuellement en ma, possession un téléphone, une montre et un ordi huawei et 3 paires d’écouteurs) ils sont bien plus fiable à la duré qu’une voiture électrique ou bien « une pomme » et question du sois disant espionnages canard Trump à mis huawei sous liste noir quand la 5G aller sortir en premier grâce à huawei et qu’aucun français en étais encore capable à ce moment que acadabra huawei soupçonné d’espionnage, et à ce moment où appel à fait un bon en avant avec certaines choses que j’ai pu voir où découvert hm… Apple et Trump-> enfin je vais évité de me faire bannir ou me prendre une interdiction en disant + de ce que les gens veulent bien nous faire croire.