Commentaires : Free Mobile et Orange prolongent leur contrat d'itinérance des données mobiles de 2 ans

Neuf ans après la conclusion du contrat d’itinérance, les deux opérateurs ont annoncé que sa fin définitive n’interviendrait pas avant le 31 décembre 2022.

Noooooooooooooooooon :frowning:

1 « J'aime »

Plus jamais Free.
Sosh très bien mais offre qui ne me correspond pas.
Aujourd’hui SFR 100Go France et 100Go en Europe, usa, Canada…+ appels mobiles européens et fixes de nouvelle caledonie a 30 euros. Ça me va à merveille

1 « J'aime »

sauf que chez tous les autres les prix montent, je suis chez sosh a 10€ illimité, mais après ça va être free, car passer de 5€ au début a 15€ maintenant soi-disant pour la 5g.

1 « J'aime »

Chez free depuis le début et aucun regret, je ne paye pas 30€ mais 16, et de plus SFR fonctionne tres tres mal ou j’habite, comme quoi!

1 « J'aime »

Très dommage, on n’arrive pas à se décoller de cette itinérance. Mon mobile met parfois plus d’une heure pour récupérer l’antenne Free. Je crois que je vais passer ailleurs cette fois ci. J’attendais la fin de l’année pour voir la fin de l’itinérance Orange, mais je ne vais pas attendre 1 an1/2. Bye Free

Je reviens sur mon post du mois d’avril, depuis quelques semaines, le téléphone accroche le réseau free TRES rapidement. Du coup l’itinérance Orange n’est plus un soucis, au contraire un bon avantage pour capter dans des zones non couvertes.